Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Fr 2 19 octobre Deux gouttes d'eau

Nabvick
contributeur
860  

Replay Fr 2 19 octobre Deux gouttes d'eau

Bonsoir à tous,

Je tente, pour la première fois, de regarder un film en Repaly puisque je n'étais pas libre lors de sa diffusion. J'ai bien trouvé le programme dans la liste mais quand je le selectionne, je vois "chargement" en haut à droite de l'écran TV puis s'affiche  le résumé et une "image" du film  Quand je mets "OK", de nouveau "chargement" puis  j'ai sur l'écran "francetv publicité" qui s'affiche et rien ne bouge... 

Comme c'est ma première tentative, je suppose que je ne saia pas faire ???

Si quelqu'un pouvait m'aider. MERCI

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Replay Fr 2 19 octobre Deux gouttes d'eau

bonjour @Nabvick

 

fais l'éssai avec une autre chaine car en cemoment il y a des problèmes de replay avec cette chaine

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nabvick
contributeur
799  

Re: Replay Fr 2 19 octobre Deux gouttes d'eau

Bonjour et Merci Melet39... je viens d'essayer sur TF1...et j'ai également "MY TF1" qui s'affiche mais rien ne démarre... je teste sur une autre châine.... là, j'ai "chargement" qui tourne.... et qui ne s'arrête plus ....  ( ça me paraît bien long !! plus de 5 minutes.... normal ???)

 

J'ai le même type de problème sur mon enregistreur.... je sélectionne des programmes enregistrés mais ils ne se mettent pas en route... Est-ce lié ??? Pourtant, tout le "reste" a l'air de fonctionner... mais aucun des programmes sélectionnés ne veut démarrer....

 

Je suppose donc que c'est moi qui ne sait pas faire quelque chose..... mais quoi ???

 

Dans tous les cas, merci pour votre aide !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Replay Fr 2 19 octobre Deux gouttes d'eau

bonjour @Nabvick

 

retourne sur le lien au dessus et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne