Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France 4 les 100 episodes de vendredi soir ne se lancent pas sur tv.

Kiki31
contributeur
1 458  

Replay France 4 les 100 episodes de vendredi soir ne se lancent pas sur tv.

Replay visionage possible sur tablette mais pas possible de l'envoyer/lancer sur la tv... affiche : programme n'est plus disponible code a81. Reboot livebox et decodeur ne resoud pas le probleme.


Solutions approuvées
Catherine9
contributeur
1 324  

Re : Replay France 4 les 100 episodes de vendredi soir ne se lancent pas sur tv.

Oui effectivement cela fonctionnait à midi. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PPC57
passionné
1 383  

Re : Replay France 4 les 100 episodes de vendredi soir ne se lancent pas sur tv.

Bonjour à tous,

 

pas moyen d'avoir les épisodes de la série  "100" sur France 4 de vendredi 01/04.

 

Affichage du choix, mais retour sur le choix au moment de la demande!

 

Toutes les autres séries fonctionnent.

C'est quoi le bugg?

 

aucun affichage de défaut?

GM66
contributeur occasionnel
1 378  

Re : Replay France 4 les 100 episodes de vendredi soir ne se lancent pas sur tv.

Bonjour, j"ai le même souci. J'ai bien la liste des épisodes de vendredi doi mais impossible de les regarder. Quelqu'un aurait une solution ?

Catherine9
contributeur
1 348  

Re : Replay France 4 les 100 episodes de vendredi soir ne se lancent pas sur tv.

Très agaçant sachant que j'ai eu le même pb la semaine dernière ... Donc on oublie cette série ? ou il faut enregistrer ?

PPC57
passionné
1 334  

Re : Replay France 4 les 100 episodes de vendredi soir ne se lancent pas sur tv.

Hier soir après 20 h, épisode n° 4 disponible et visible !

 

Personnellemnt j'ai regardé les 3 épisodes sur mon PC, hier aprés midi!

Révélation
 
Catherine9
contributeur
1 325  

Re : Replay France 4 les 100 episodes de vendredi soir ne se lancent pas sur tv.

Oui effectivement cela fonctionnait à midi. Merci.

Kiki31
contributeur
1 262  

Re : Replay France 4 les 100 episodes de vendredi soir ne se lancent pas sur tv.

Dommage pour les épisodes de la semaine dernière qui ont dû être regardé avec la tablette. Mais ceux du vendredi 8 c'est ok. Espérons que cela continue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne