- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : serie ou film
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay France tv
Bonsoir tout le monde
Depuis quelques temps nous rencontrons un souci au niveau du Replay France tv
Après la pub le visionnage reprend au début de l'épisode
Merci pour votre aide
Cordialement fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
En fait, toutes les personnes que je connais et sont chez Orange rencontrent ce problème avec les Replay de France TV. En effet, je n'ai pas de souci avec Arte.
C'est donc bien limité à France TV.
Mais j'avoue que je ne comprends pas que ce problème ne se règle pas alors que cela fait déjà plusieurs semaines depuis que France TV nous impose la publicité dans les Replay... et meme dans des produits qui en diffusion "directe" ne sont pas coupés par la publicité. C'est inadmissible... puisqu'on subit déjà la pub en amont du lancement du Replay. Quand la TV publique copie la "m****" des chaines déchets !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
Bonjour @titeu
Nos équipes d'expertises sont au courant des difficultés que vous rencontrez et les investigations sont toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que l'on aura de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serie ou film
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines. Cela concerne toutes chaines du replay et tous les films ou séries.
Très pénible.
De plus quand on consulte le replay d'une chaine on ne peut plus revenir en arrière pour consulter une autre chaine. Ce n'était pas le cas avant.
Eteindre puis rallumer le décodeur ne suffisent pas à régler ces problèmes.
Mercipour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay et pub
Bonjour
Même problème que les autres personnes
La série reprend au début après la coupure pub
Je ne suis pas experte
Quel est le problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay redémarre en boucle après la pub
Bonjour,
Après les messages publicitaires, mon replay redémarre systématiquement au tout début de l'émission regardée. Que faire ?
Merci par avance pour vos conseils !
PhR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay france télévision
Je pense que orange se fou pas mal des reclamemations il y a que les jo sui compte le reste !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serie ou film
Bonjour @cheyenne0553
Nos équipes sont informées de cet incident qui est en cours d'investigation.
Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous sont communiquées.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur H30 Replay.
Toujours code erreur en Replay.
Vous deviez faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
Retour vacances, toujours même problème au
11 août.