Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

MAFG
contributeur
596  

Re: Code erreur H03

11 août toujours erreur H03 .

MAFG
contributeur
679  

Re: Re : Replay de FR3

Bonjour,

Nous sommes le 12 août.En un mois rien n'a bougé.

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

Re: ERREUR H03-4200

C'est mm pire car après la pub ça repart au début 

laurome37
contributeur occasionnel
956  

En effet. On revient au début après la pub. De plus, quand vous avancez en accéléré, nous n'avez plus d'image mais un écran noir. Vous naviguez à vue donc... J'ai contacté France TV pour en faire la réclamation. Alors attention car on vous demande:

- la série regardée

- la date

- la marque ET le modèle  de votre téléviseur. Je ne vois pas le rapport puisque j'ai rappelé X fois que c'était via la box TV Orange. Mon écran est un Samsung. Je suis actuellement en vacances avec un écran (de m.....) Grandin...même problème toujours via la box Orange.

- une autre information et je ne sais pas ce que c'est...

Bref, comme répondu au bout du 3eme ou 4ème échange par mail, j'ai répondu que s'ils cherchaient à décourager, ils ne s'y prendraient pas autrement. Ça a un non ça...

C'est tout de même dingue que pour la pub, il n'y a aucun problème (sauf la qualité d'image est à ch....

Mais avec tout l'argent que France Télévision s'est fait avec les annonceurs pendant les J.O., ils vont pouvoir ENFIN réparer ça et en profiter pour avoir un replay avec une meilleure qualité d'image.

dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
939  

De retour de vacances également avec le même constat sur les dysfonctionnements du Replay...

Affligeant qu'une telle panne dure depuis des semaines, voire des mois...

On évoque un problème avec France Télévision mais c'est bien a Orange de mette en oeuvre les moyens de régler le problème ..

Si j'ai un problème d'allumage avec ma Renault , ce n'est pas a moi de contacter Valeo pour régler le problème.

Eh bien la , c'est pareil, il serait temps qu'Otange prenne le temps et nécessaire pour régler ce problème que beaucoup de SES clients rencontrent.

Un peu de sérieux et de considération ne peut pas nuire...

Alors M & Mme ORANGE :

Où en sommes nous ????

Dany ******

• EDIT : Merci @dany781  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Titane58
contributeur
843  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Je rencontre les mêmes problèmes que vous. Orange est incapable de trouver une solution pour résoudre le problème 

Titane58
contributeur
836  

Re: Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Bonjour

tout ce que vous proposez à était fait et sana résultat. J’ai chatté tout un après midi avec Orange. 
Mais rien n’a changé 
Merci

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Tout à fait C'est à Orange que ns payons...et non à France Télévisions.

Je pense justement que c'est un problème interne entre orange et France Télévisions...car c'est IMPOSSIBLE que les techniciens n arrive pas à résoudre ce problème.

Qd à nous demander de laisser nos coordonnées.... alors qu Ils les ont...et ns disent de ne jamais donner sur le net ce genre d infos 

dom59158
contributeur
830  

replay

Bonjour

A chaque fois que je regarde une série en replay et qu'elle est interrompue par une coupure publicitaire la série en question  redémarre au début de sa diffusion . Je suis obligé de faire une avance rapide pour essayer de retrouver l'endroit ou elle s'est

arrêtée afin de pouvoir continuer à la regarder . En principe je devrais pouvoir continuer la lecture à l'endroit ou elle s'est arrêtée

Quelqu'un d'autre a ce problème ? Comment y remédier?

Merci

cheyenne0553
contributeur occasionnel
956  

Re: Re : serie ou film

Merci pour votre réponse mais cela dure depuis trop longtemps. De plus maintenant il arrive que le retour se fasse au début de l'épisode 1 alors que nous regardions l'épisode 3 de la série !! 
Il y aussi maintenant (hier soir) des coupures soudaines (code H30 ou un truc de ce genre) qui parfois bloque complètement le décodeur TV, obligeant de l'éteindre et le rallumer.
Enfin nous trouvons inacceptable de couper les programmes avec de la pub. Qu'il y ait un spot pub avant, nous le comprenons mais pendant les programmes, NON ! Nous payons et nous ne voulons pas de pub pendant les programmes. 
Le service n'est plus à la hauteur, et les dépannages sont trop longs, le problème existe depuis plusieurs semaines ! Devons-nous changer de fournisseur internet ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781793 membres inscrits 🧡

1287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne