- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : serie ou film
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03
11 août toujours erreur H03 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay de FR3
Bonjour,
Nous sommes le 12 août.En un mois rien n'a bougé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
C'est mm pire car après la pub ça repart au début
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
En effet. On revient au début après la pub. De plus, quand vous avancez en accéléré, nous n'avez plus d'image mais un écran noir. Vous naviguez à vue donc... J'ai contacté France TV pour en faire la réclamation. Alors attention car on vous demande:
- la série regardée
- la date
- la marque ET le modèle de votre téléviseur. Je ne vois pas le rapport puisque j'ai rappelé X fois que c'était via la box TV Orange. Mon écran est un Samsung. Je suis actuellement en vacances avec un écran (de m.....) Grandin...même problème toujours via la box Orange.
- une autre information et je ne sais pas ce que c'est...
Bref, comme répondu au bout du 3eme ou 4ème échange par mail, j'ai répondu que s'ils cherchaient à décourager, ils ne s'y prendraient pas autrement. Ça a un non ça...
C'est tout de même dingue que pour la pub, il n'y a aucun problème (sauf la qualité d'image est à ch....
Mais avec tout l'argent que France Télévision s'est fait avec les annonceurs pendant les J.O., ils vont pouvoir ENFIN réparer ça et en profiter pour avoir un replay avec une meilleure qualité d'image.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
De retour de vacances également avec le même constat sur les dysfonctionnements du Replay...
Affligeant qu'une telle panne dure depuis des semaines, voire des mois...
On évoque un problème avec France Télévision mais c'est bien a Orange de mette en oeuvre les moyens de régler le problème ..
Si j'ai un problème d'allumage avec ma Renault , ce n'est pas a moi de contacter Valeo pour régler le problème.
Eh bien la , c'est pareil, il serait temps qu'Otange prenne le temps et nécessaire pour régler ce problème que beaucoup de SES clients rencontrent.
Un peu de sérieux et de considération ne peut pas nuire...
Alors M & Mme ORANGE :
Où en sommes nous ????
Dany ******
- EDIT : Merci @dany781 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
Je rencontre les mêmes problèmes que vous. Orange est incapable de trouver une solution pour résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
Bonjour
tout ce que vous proposez à était fait et sana résultat. J’ai chatté tout un après midi avec Orange.
Mais rien n’a changé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
Tout à fait C'est à Orange que ns payons...et non à France Télévisions.
Je pense justement que c'est un problème interne entre orange et France Télévisions...car c'est IMPOSSIBLE que les techniciens n arrive pas à résoudre ce problème.
Qd à nous demander de laisser nos coordonnées.... alors qu Ils les ont...et ns disent de ne jamais donner sur le net ce genre d infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
Bonjour
A chaque fois que je regarde une série en replay et qu'elle est interrompue par une coupure publicitaire la série en question redémarre au début de sa diffusion . Je suis obligé de faire une avance rapide pour essayer de retrouver l'endroit ou elle s'est
arrêtée afin de pouvoir continuer à la regarder . En principe je devrais pouvoir continuer la lecture à l'endroit ou elle s'est arrêtée
Quelqu'un d'autre a ce problème ? Comment y remédier?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serie ou film
Merci pour votre réponse mais cela dure depuis trop longtemps. De plus maintenant il arrive que le retour se fasse au début de l'épisode 1 alors que nous regardions l'épisode 3 de la série !!
Il y aussi maintenant (hier soir) des coupures soudaines (code H30 ou un truc de ce genre) qui parfois bloque complètement le décodeur TV, obligeant de l'éteindre et le rallumer.
Enfin nous trouvons inacceptable de couper les programmes avec de la pub. Qu'il y ait un spot pub avant, nous le comprenons mais pendant les programmes, NON ! Nous payons et nous ne voulons pas de pub pendant les programmes.
Le service n'est plus à la hauteur, et les dépannages sont trop longs, le problème existe depuis plusieurs semaines ! Devons-nous changer de fournisseur internet ?