Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 847  

Re: message erreur H03-4300

J ai le même problème 

Changer de décodeur et de nouveau ce message 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
2 828  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Poulot59320,


On est désolé pour la gêne occasionnée, mais effectivement, comme dit précédemment par mes collègues, le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains de nos clients.


Une date prévisionnelle de rétablissement du service est annoncée pour cette fin de journée.


On n’hésitera pas, l'équipe ou moi-même, de revenir vers vous à l'issue de cette date qui comme je vous l'ai déjà annoncé reste une date prévisionnelle.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 231  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour Rachid et merci de m'avoir répondu 

Ce problème est persistant et même orange n est pas au courant tout du moins la personne que j'ai eu à Madagascar 

Nous verrons bien 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
2 223  

Re: message erreur H03-4300

@Poulot59320,


Je vous en prie Poulot59320, il est tout à fait normal pour nous de répondre à vos interrogations.


Cependant, je vous assure que la cellule d'expertise est informée de ce dysfonctionnement et travaille activement afin de vous permettre de récupérer ce service dans les meilleurs délais.


On s'engage, toute l'équipe et moi-même, à vous tenir informé dès lors que nous en saurons davantage.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 204  

Re: message erreur H03-4300

Merci bcp Rachid 

Mais la jeune personne que j'ai eu à Madagascar n étais pas Du Tout au courant 

3 Fois elle m a tél pour faire des essais 

La dernière fois cela à duré près de 20mns

Pour me dire on change le décodeur...

Bon j espère qu orange va remédier car c est inacceptable.ns payons qd même ts les mois 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
2 183  

Re: message erreur H03-4300

@Poulot59320,


Je comprends tout à fait votre point de vue et suis désolé de l'expérience précédente vécue.


Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de celle-ci.


Tout comme vous, je souhaite vraiment que ce dysfonctionnement soit réglé définitivement.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 889  

Re: Re : Message erreur H03 -4200

Bonjour @KG82,


Le replay de certains contenus de France TV est indisponible pour certains clients de la TV d'Orange. 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.

En attendant, je vous invite à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guy-plage
contributeur
2 400  

Replay de FR3

Impossible d'avoir le replay de FR3 sur ma livebox 4. Les chaines publiques apparaissent en plus 2x dans la liste des chaines Re^lay. J'ai redémarré la livebox, le décodeur, rien n'y fait. Les replay d'Arte, TF1 etc fonctionnent très bien. Y-a-t-il une solution ?

dompierre
super fan
super fan
2 391  

Re: Replay de FR3

Bonjour... ou Bonsoir... pour commencer, c'est mieux @Guy-plage 

 

Réinitialisez votre décodeur en appuyant pendant 5 secondes sur la touche "TV-" en façade de votre décodeur.

Ensuite, dans le menu de configuration, descendez sur "Réinitialiser" et validez par "OK".

Le décodeur redémarre et arrivé à l'étape des chaines TNT, sélectionnez "Passer cette étape".

 

Tenez-nous informés.

 

Bonne soirée.

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 444  

Re : Replay de FR3


Bonsoir @Guy-plage,


Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.

Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.

Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne