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Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
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Re: message erreur H03-4300
J ai le même problème
Changer de décodeur et de nouveau ce message
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Poulot59320,
On est désolé pour la gêne occasionnée, mais effectivement, comme dit précédemment par mes collègues, le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains de nos clients.
Une date prévisionnelle de rétablissement du service est annoncée pour cette fin de journée.
On n’hésitera pas, l'équipe ou moi-même, de revenir vers vous à l'issue de cette date qui comme je vous l'ai déjà annoncé reste une date prévisionnelle.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour Rachid et merci de m'avoir répondu
Ce problème est persistant et même orange n est pas au courant tout du moins la personne que j'ai eu à Madagascar
Nous verrons bien
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Re: message erreur H03-4300
Je vous en prie Poulot59320, il est tout à fait normal pour nous de répondre à vos interrogations.
Cependant, je vous assure que la cellule d'expertise est informée de ce dysfonctionnement et travaille activement afin de vous permettre de récupérer ce service dans les meilleurs délais.
On s'engage, toute l'équipe et moi-même, à vous tenir informé dès lors que nous en saurons davantage.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Merci bcp Rachid
Mais la jeune personne que j'ai eu à Madagascar n étais pas Du Tout au courant
3 Fois elle m a tél pour faire des essais
La dernière fois cela à duré près de 20mns
Pour me dire on change le décodeur...
Bon j espère qu orange va remédier car c est inacceptable.ns payons qd même ts les mois
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Re: message erreur H03-4300
Je comprends tout à fait votre point de vue et suis désolé de l'expérience précédente vécue.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de celle-ci.
Tout comme vous, je souhaite vraiment que ce dysfonctionnement soit réglé définitivement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Message erreur H03 -4200
Bonjour @KG82,
Le replay de certains contenus de France TV est indisponible pour certains clients de la TV d'Orange.
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Replay de FR3
Impossible d'avoir le replay de FR3 sur ma livebox 4. Les chaines publiques apparaissent en plus 2x dans la liste des chaines Re^lay. J'ai redémarré la livebox, le décodeur, rien n'y fait. Les replay d'Arte, TF1 etc fonctionnent très bien. Y-a-t-il une solution ?
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Re: Replay de FR3
Bonjour... ou Bonsoir... pour commencer, c'est mieux @Guy-plage
Réinitialisez votre décodeur en appuyant pendant 5 secondes sur la touche "TV-" en façade de votre décodeur.
Ensuite, dans le menu de configuration, descendez sur "Réinitialiser" et validez par "OK".
Le décodeur redémarre et arrivé à l'étape des chaines TNT, sélectionnez "Passer cette étape".
Tenez-nous informés.
Bonne soirée.
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Re : Replay de FR3
Bonsoir @Guy-plage,
Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.
Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.
Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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