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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

jojc
helper
502  

Re: message erreur H03-4300

bonjour idem, payer pas de problème ,mais dépanner c'est autre chose. toujours la loi du plus fort.

Aloc
contributeur
749  

Problème de replay

Malgré plusieurs contacts téléphoniques et de nombreuses reinitialisation,s  impossible d'avoir un replay sur decodeur Uhd depuis 20 jours. PANNE GENERALE?

Merci pour votre aide

Aloc
contributeur
741  

No replay

Bonjour,

Depuis deux semaines, les programmes en replay sont interrompus par une erreur survenue en cours de lecture. (Code erreur : H03-4300), ou bien fonctionnent avec decalage entre le son et l'image  ou image pixeliisé .J’ai a la demande de plusieurs conseillers,k  redémarré la box, le décodeur TV plusieurs fois, et même porter le décodeur en boutique  pour un test : Réponse "OK fonctionne parfaitement". 

J'ai un décodeur TV UHD.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

OU  bien confirmer qu'il s'agit d'un problème technique généralisé.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: No replay

salut @Aloc 

 

le multi postage est proscrit, pas la peine d'ouvrir plusieurs fils

 

j'ai fusionné les deux

 

si ça concerne le replay de France TV, c'est un problème connu, il y a même un long fil ouvert à ce sujet

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sandrine333
helper
723  

Re: message erreur H03-4300

Vous nous avez dit le 17 juillet que c’était résolu !!!!!!*

Plein de clients orange sont impactés par les erreurs et coupures du replay !

Au moins donnez une dédommagement ! un forfait gratuit ce mois-ci où le replay a toujours coupé.

on me demande encore de changer le décodeur mais je n’ai pas que ça à faire d’aller en boutique.

Et j’ai acheté chez vous il y a une semaine un iphone 14+ à 700 euros.

Je l’ai pris chez orange pour être fidèle mais vous vous ne l’êtes pas !

je ne sais plus si je dois changer décodeur et livebox !

je voudrais aussi un répétiteur wifi.

S Manson 

 

Thg87
contributeur occasionnel
811  

Code H03-4200

Bonjour 

Depuis plusieurs semaines lorsque je vais sur Replay (surtout sur la 3eme chaîne)

J'ai le message H03-4200 et même si je fais réessayer cela ne fonctionne pas 

Quand je fais le diagnostic sur aide TV

la réponse que je reçois est qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne 

Je vous remercie de m'indiquer comment solutionner ce Bug

Cordialement 

Ambroisine1
contributeur occasionnel
653  

Re: message erreur H03-4300

Apparemment, un changement de décodeur n'est pas la solution.

Beaucoup d'entre nous ne bénéficions plus du service complet proposé par  notre forfait. C'est un service dégradé et il serait juste qu'Orange pense  à un geste commercial.

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: message erreur H03-4300

Décodeur changé

Tjrs pareil 

Comme je ne peux pas croire que les techniciens d orange soient aussi INCOMPÉTENTS 

J en déduit que c'est pour nous forcer à prendre leur nlle box...qui n à pas de problèmes ...étrange 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Sandrine333,

Comme indiqué par ma collègue Myrielle, nous travaillons actuellement avec les acteurs concernés à une solution.

Soyez rassurée, notre équipe reviendra vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer, en attendant, je vous remercie pour votre patience.

En complément, si vous souhaitez que l'on regarde ensemble pour le répéteur Wifi,
je vous invite s’il vous plaît à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Poulot59320 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Un correctif est en cours de déploiement et est prévu cette semaine.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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