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Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
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Re: message erreur H03-4300
bonjour idem, payer pas de problème ,mais dépanner c'est autre chose. toujours la loi du plus fort.
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Problème de replay
Malgré plusieurs contacts téléphoniques et de nombreuses reinitialisation,s impossible d'avoir un replay sur decodeur Uhd depuis 20 jours. PANNE GENERALE?
Merci pour votre aide
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No replay
Bonjour,
Depuis deux semaines, les programmes en replay sont interrompus par une erreur survenue en cours de lecture. (Code erreur : H03-4300), ou bien fonctionnent avec decalage entre le son et l'image ou image pixeliisé .J’ai a la demande de plusieurs conseillers,k redémarré la box, le décodeur TV plusieurs fois, et même porter le décodeur en boutique pour un test : Réponse "OK fonctionne parfaitement".
J'ai un décodeur TV UHD.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
OU bien confirmer qu'il s'agit d'un problème technique généralisé.
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Re: No replay
salut @Aloc
le multi postage est proscrit, pas la peine d'ouvrir plusieurs fils
j'ai fusionné les deux
si ça concerne le replay de France TV, c'est un problème connu, il y a même un long fil ouvert à ce sujet
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Re: message erreur H03-4300
Vous nous avez dit le 17 juillet que c’était résolu !!!!!!*
Plein de clients orange sont impactés par les erreurs et coupures du replay !
Au moins donnez une dédommagement ! un forfait gratuit ce mois-ci où le replay a toujours coupé.
on me demande encore de changer le décodeur mais je n’ai pas que ça à faire d’aller en boutique.
Et j’ai acheté chez vous il y a une semaine un iphone 14+ à 700 euros.
Je l’ai pris chez orange pour être fidèle mais vous vous ne l’êtes pas !
je ne sais plus si je dois changer décodeur et livebox !
je voudrais aussi un répétiteur wifi.
S Manson
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Code H03-4200
Bonjour
Depuis plusieurs semaines lorsque je vais sur Replay (surtout sur la 3eme chaîne)
J'ai le message H03-4200 et même si je fais réessayer cela ne fonctionne pas
Quand je fais le diagnostic sur aide TV
la réponse que je reçois est qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne
Je vous remercie de m'indiquer comment solutionner ce Bug
Cordialement
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Re: message erreur H03-4300
Apparemment, un changement de décodeur n'est pas la solution.
Beaucoup d'entre nous ne bénéficions plus du service complet proposé par notre forfait. C'est un service dégradé et il serait juste qu'Orange pense à un geste commercial.
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Re: message erreur H03-4300
Décodeur changé
Tjrs pareil
Comme je ne peux pas croire que les techniciens d orange soient aussi INCOMPÉTENTS
J en déduit que c'est pour nous forcer à prendre leur nlle box...qui n à pas de problèmes ...étrange
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Sandrine333,
Comme indiqué par ma collègue Myrielle, nous travaillons actuellement avec les acteurs concernés à une solution.
Soyez rassurée, notre équipe reviendra vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer, en attendant, je vous remercie pour votre patience.
En complément, si vous souhaitez que l'on regarde ensemble pour le répéteur Wifi, je vous invite s’il vous plaît à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Poulot59320
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Un correctif est en cours de déploiement et est prévu cette semaine.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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