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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

fredo40
Webconseiller
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589  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

@Thg87 

Très bien.

Nous attendons votre retour.

Frédéric

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MarcH_
Webconseiller
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648  

Re: Re : Replay

@Sandrine333,


Votre décodeur n'est pas la cause de ce dysfonctionnement.


Soyez rassurée, nos équipes sont mobilisées sur la situation, et un correctif sera bientôt déployé sur votre décodeur.


Je vous invite à patienter.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

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Sandrine333
helper
624  

Re: Re : Replay

Êtes-vous sûr ? 
Parce qu’on m’a dit la même chose le 17 juillet. 
Pouvez-vous me dire quand le problème sera résolu ? Une indication sur la TV ? 

Merci 

Sandrine 

Thg87
contributeur occasionnel
563  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

Bonjour 

Je viens de réessayer mais le problème persiste sur le Replay de la série Vera

Sur une autre série de la 3 cela fonctionne 

Cordialement 

MarcH_
Webconseiller
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591  

Re: Re : Replay

Bonjour @Sandrine333,


Pour le moment, nous n'avons de visibilité sur une date.


Soyez rassurée, un correctif sera bientôt déployé sur votre décodeur.


Nos équipes en lien avec notre partenaire, mettent tout en œuvre pour vous permettre de profiter pleinement de l'ensemble de vos programmes préférés.


Votre satisfaction est notre priorité.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

@Thg87 
L'incident est toujours en cours chez le diffuseur. Compte tenu de la situation, les délais peuvent être allongés.


Niko

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dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re: Replay France TV : message erreur H03

+ 1 ! ; idem pour moi avec en plus le redémarrage automatique au départ du Replay après une page de pub !
Un dossier ouvert au support Orange depuis 3 jopurs mais toujours pas de solution pour le moment....
On se tient au courant...
Slts , Dany

Sandrine333
helper
545  

Re: Re : Replay

Bonjour, 

Ca fait un mois que ça dure, ce n’est pas normal, c’est toujours la même réponse….

Aucun dédommagement n’est prévu ? Je trouve cela un peu déplorable. 
En boutique ils ne sont pas au courant …. C’est quand même bien étrange.

Je ne vais pas passer encore un mois là dessus à vous écrire tout le temps.

Dois-je changer de décodeur ? 
Merci 

Sandrine 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: Re : Replay

Bonjour @Sandrine333,

Je vous rassure, il ne sera pas nécessaire de changer votre décodeur.

Pour le moment, nous ne disposons pas plus d'informations sur le correctif qui sera déployé. 

Nous reviendrons vers vous prochainement, en attendant, je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: Re : Replay

Il faudrait arrêter de répéter la même chose !!!!

Nous on veut profiter du Replay 

Plus de 45 jours pour trouver une panne....

Franchement à qui voulait vous faire entendre cela 

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