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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

MichelM_
Webconseiller
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458  

Re: message erreur H03-4300

Bonsoir @caro79180,

Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.

Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.

Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel

 Michel

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Sophia83
contributeur
2 174  

La pub fait revenir la série au début

Bonjour

Quand je regarde une série en replay sur la 5 ou sur la 3, à chaque fois que cette série est interrompue par la pub, la fin de la pub fait revenir au début de la série. J’ai l’impression que ce problème est récent je ne me rappelle pas avoir eu le problème auparavant. Que faire pour continuer à regarder la série après la pub?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 164  

Re: La pub fait revenir la série au début

salut @Sophia83 

 

comme toujours dans ce cas, commences par réinitialiser le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sandrine333
helper
400  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour 

Est-ce que mon débit est assez bon ? Comment avoir une Livebox 6 sans changer d’offre ?

Merci, je voudrais un débit internet plus rapide. 
Sandrine 

Et Replay ne fonctionne toujours pas. merci de me dédommagement.

***

 

EDIT : @Sandrine333 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

IMG_0295.jpeg

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Sandrine333 

Je suis navré mais l'incident sur le Replay est toujours en cours.

Nos équipes en lien avec notre partenaire, mettent tout en œuvre pour vous permettre de profiter pleinement de l'ensemble de vos programmes préférés.

En complément, je vous mets en relation avec notre cellule commerciale pour une offre fibre avec un débit plus élevé et une évolution vers une Livebox 6.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Sandrine333,

Pour obtenir la Livebox 6, il faut obligatoirement modifier votre offre en Up. Vous pouvez avoir jusqu'à 2 Gbit/s ce qui est plus puissant qu'aujourd'hui 🙂

Par contre votre offre augmentera puisqu’il y a du nouveau matériel plus performant et un débit plus puissant 😕

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes, n'hésitez pas 🤝

Belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: message erreur H03-4300

Mais bien sûr c'est bien pour cela que vous ne trouvez pas la panne 

Sandrine333
helper
547  

Re: message erreur H03-4300

Merci du retour mais le forfait que j’ai est déjà très cher comparé à la concurrence. 
Dites-moi juste si mon débit est bon d’après la capture envoyée. 
et qu’en est-il du dédommagement prévu pour un mois sans replay ? 
Quand ce problème sera-t-il résolu ?

IMG_0295.jpeg

 

Merci

Sandrine 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: message erreur H03-4300

Et voila.... c'est ce que j'ai tjrs dis... c'est pour nous forcer à prendre la nlle box

Et bien ns allons allez voir les autres opérateurs 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: message erreur H03-4300

@Sandrine333 
Je vous confirme que votre débit est conforme à votre offre.
Concernant les replays nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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