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Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
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Re: message erreur H03-4300
Bonsoir @caro79180,
Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.
Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.
Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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La pub fait revenir la série au début
Bonjour
Quand je regarde une série en replay sur la 5 ou sur la 3, à chaque fois que cette série est interrompue par la pub, la fin de la pub fait revenir au début de la série. J’ai l’impression que ce problème est récent je ne me rappelle pas avoir eu le problème auparavant. Que faire pour continuer à regarder la série après la pub?
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Re: La pub fait revenir la série au début
salut @Sophia83
comme toujours dans ce cas, commences par réinitialiser le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, direction le 3900
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour
Est-ce que mon débit est assez bon ? Comment avoir une Livebox 6 sans changer d’offre ?
Merci, je voudrais un débit internet plus rapide.
Sandrine
Et Replay ne fonctionne toujours pas. merci de me dédommagement.
***
EDIT : @Sandrine333 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Sandrine333
Je suis navré mais l'incident sur le Replay est toujours en cours.
Nos équipes en lien avec notre partenaire, mettent tout en œuvre pour vous permettre de profiter pleinement de l'ensemble de vos programmes préférés.
En complément, je vous mets en relation avec notre cellule commerciale pour une offre fibre avec un débit plus élevé et une évolution vers une Livebox 6.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Sandrine333,
Pour obtenir la Livebox 6, il faut obligatoirement modifier votre offre en Up. Vous pouvez avoir jusqu'à 2 Gbit/s ce qui est plus puissant qu'aujourd'hui 🙂
Par contre votre offre augmentera puisqu’il y a du nouveau matériel plus performant et un débit plus puissant 😕
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes, n'hésitez pas 🤝
Belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: message erreur H03-4300
Mais bien sûr c'est bien pour cela que vous ne trouvez pas la panne
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Re: message erreur H03-4300
Merci du retour mais le forfait que j’ai est déjà très cher comparé à la concurrence.
Dites-moi juste si mon débit est bon d’après la capture envoyée.
et qu’en est-il du dédommagement prévu pour un mois sans replay ?
Quand ce problème sera-t-il résolu ?
Merci
Sandrine
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Re: message erreur H03-4300
Et voila.... c'est ce que j'ai tjrs dis... c'est pour nous forcer à prendre la nlle box
Et bien ns allons allez voir les autres opérateurs
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Re: message erreur H03-4300
@Sandrine333
Je vous confirme que votre débit est conforme à votre offre.
Concernant les replays nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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