Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re : message erreur H03-4300

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques nous informent qu'un correctif a été déployé par l'éditeur.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à redémarrer votre Décodeur TV et à tester à nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re: Replay France TV : message erreur H03

Bienvenue au club

Franck120
contributeur occasionnel
605  

Problème replay en boucle ou gelé

Bonjour,

Depuis plus d’un mois et seulement dans les programmes en replay l’image gèle quelques secondes, le son continue et le programme reprend à l’endroit où il s’était arrêté. Cela survient après cinq minutes de lecture et se poursuit jusqu’à la fin. J’ai donc droit aux même phrases ou séquences qui se répètent deux fois pendant une émission.

J’ai testé sans résultat  différents câbles et mon décodeur est directement relié à la Livebox 5 connectée en fibre.

 Le service technique contacté m’a fait réinitialiser le décodeur puis le changer pour un neuf. Un technicien est venu ensuite vérifier la ligne sans constater de problèmes de débit. Donc rien n’est réglé.

Lorsque je visualise exactement la même émission sur une autre plateforme (par exemple Molotov) tout se passe bien.

C’est incompréhensible.

franois25
contributeur
695  

Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Le passage de pubs en cours de lecture d'un replay, notamment sur France télévision, bloque la continuité de la lecture. Merci de me faire connaître le pourquoi et comment y remédier.

Babeth7135
contributeur occasionnel
535  

Re: Replay

IDEM

laissé éteint toute la nuit et reboot ce matin

rien n'a changé....

Babeth7135
contributeur occasionnel
531  

Re: Re : message erreur H03-4300

bonjour, 

 

hé bien rien n'a changé même après avoir laissé le décodeur éteint (et non pas en veille) toute la nuit....

dompierre
super fan
super fan
667  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Pas "Bonjour" non plus @franois25 

 

Le problème est résolu du coté de France TV, il suffit de réinitialiser votre décodeur et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Suivez les infos ci-dessous en fonction du modèle que vous possédez.

Décodeur Livebox Play :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-b... 

 

Décodeur TV4 :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/f... 

 

Décodeur UHD :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem... 

 

Décodeur TV6 :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

 

Tenez-nous informés, c'est toujours appréciable.

 

Bonne journée.

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour @Babeth7135,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
6 000  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour à tous,

Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certain(e)s d'entre vous.


Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.


À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franois25
contributeur
619  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Réinitialisation réalisée à plusieurs reprises, rien a changé. Ce problème n'apparait qu'avec la 2 et 3. Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770010 membres inscrits 🧡

1107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne