Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re : Problème de Replay avec les chaînes de France TV

@Puravida07


Merci d'avoir patienté 😊


À distance, je viens de lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur.


Il vous faut redémarrer électriquement votre équipement avec le bouton situé à l'arrière.


Suite à cette manipulation, je reste disponible.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Puravida07
contributeur
760  

Re: Re : Problème de Replay avec les chaînes de France TV

OK, je vois ça plus tard et reviens vers vous si nécessaire.

Merci 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: Re : Problème de Replay avec les chaînes de France TV

@Puravida07,


C'est moi qui vous remercie 😊


Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Un bon après-midi à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re : message erreur H03-4300

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques nous informent qu'un correctif a été déployé par l'éditeur.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à redémarrer votre Décodeur TV et à tester à nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: Replay France TV : message erreur H03

Bienvenue au club

Franck120
contributeur occasionnel
815  

Problème replay en boucle ou gelé

Bonjour,

Depuis plus d’un mois et seulement dans les programmes en replay l’image gèle quelques secondes, le son continue et le programme reprend à l’endroit où il s’était arrêté. Cela survient après cinq minutes de lecture et se poursuit jusqu’à la fin. J’ai donc droit aux même phrases ou séquences qui se répètent deux fois pendant une émission.

J’ai testé sans résultat  différents câbles et mon décodeur est directement relié à la Livebox 5 connectée en fibre.

 Le service technique contacté m’a fait réinitialiser le décodeur puis le changer pour un neuf. Un technicien est venu ensuite vérifier la ligne sans constater de problèmes de débit. Donc rien n’est réglé.

Lorsque je visualise exactement la même émission sur une autre plateforme (par exemple Molotov) tout se passe bien.

C’est incompréhensible.

franois25
contributeur
905  

Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Le passage de pubs en cours de lecture d'un replay, notamment sur France télévision, bloque la continuité de la lecture. Merci de me faire connaître le pourquoi et comment y remédier.

Babeth7135
contributeur occasionnel
745  

Re: Replay

IDEM

laissé éteint toute la nuit et reboot ce matin

rien n'a changé....

Babeth7135
contributeur occasionnel
741  

Re: Re : message erreur H03-4300

bonjour, 

 

hé bien rien n'a changé même après avoir laissé le décodeur éteint (et non pas en veille) toute la nuit....

dompierre
super fan
super fan
877  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Pas "Bonjour" non plus @franois25 

 

Le problème est résolu du coté de France TV, il suffit de réinitialiser votre décodeur et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Suivez les infos ci-dessous en fonction du modèle que vous possédez.

Décodeur Livebox Play :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-b... 

 

Décodeur TV4 :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/f... 

 

Décodeur UHD :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem... 

 

Décodeur TV6 :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

 

Tenez-nous informés, c'est toujours appréciable.

 

Bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775313 membres inscrits 🧡

10045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne