- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : message erreur H03-4300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
IDEM
laissé éteint toute la nuit et reboot ce matin
rien n'a changé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
bonjour,
hé bien rien n'a changé même après avoir laissé le décodeur éteint (et non pas en veille) toute la nuit....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.
Pas "Bonjour" non plus @franois25
Le problème est résolu du coté de France TV, il suffit de réinitialiser votre décodeur et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Suivez les infos ci-dessous en fonction du modèle que vous possédez.
Décodeur Livebox Play :
Décodeur TV4 :
Décodeur UHD :
Décodeur TV6 :
Tenez-nous informés, c'est toujours appréciable.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour @Babeth7135,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-ChristopheConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certain(e)s d'entre vous.
Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.
Réinitialisation réalisée à plusieurs reprises, rien a changé. Ce problème n'apparait qu'avec la 2 et 3. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.
Bonjour @franois25,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonsoir,
Depuis le 17 juillet, je n’ai plus d’espoir du tout que cela refonctionne. Je ne peux pas tester sans cesse le replay, la journée je ne suis pas là et le soir on n’a pas très envie de se heurter à ce problème…..
Je devais avoir un dédommagement de 10 euros, je ne les ai pas eus….Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
C'est de pire en pire
J essaie le Replay de la cérémonie d ouverture d hier
UNE HORREUR
De qui se moque t on
Impossible de faire avance rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème replay sur France télévision. 2 et 3
Bonjour @franois25,
Je me permets de revenir vers vous concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur le replay des chaînes France TV.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement.
Nous ne manquerons pas, l'équipe et moi-même, de revenir vers vous dès lors que nous pourrons vous transmettre plus d'informations concernant cette anomalie.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une très bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !