Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Babeth7135
contributeur
356  

Re: Replay

IDEM

laissé éteint toute la nuit et reboot ce matin

rien n'a changé....

Babeth7135
contributeur
352  

Re: Re : message erreur H03-4300

bonjour, 

 

hé bien rien n'a changé même après avoir laissé le décodeur éteint (et non pas en veille) toute la nuit....

dompierre
super fan
super fan
488  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Pas "Bonjour" non plus @franois25 

 

Le problème est résolu du coté de France TV, il suffit de réinitialiser votre décodeur et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Suivez les infos ci-dessous en fonction du modèle que vous possédez.

Décodeur Livebox Play :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-b... 

 

Décodeur TV4 :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/f... 

 

Décodeur UHD :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem... 

 

Décodeur TV6 :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

 

Tenez-nous informés, c'est toujours appréciable.

 

Bonne journée.

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour @Babeth7135,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
3 964  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour à tous,

Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certain(e)s d'entre vous.


Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.


À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franois25
contributeur
440  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Réinitialisation réalisée à plusieurs reprises, rien a changé. Ce problème n'apparait qu'avec la 2 et 3. Merci de votre réponse.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Bonjour @franois25,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine333
helper
855  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonsoir, 

Depuis le 17 juillet, je n’ai plus d’espoir du tout que cela refonctionne. Je ne peux pas tester sans cesse le replay, la journée je ne suis pas là et le soir on n’a pas très envie de se heurter à ce problème…..

Je devais avoir un dédommagement de 10 euros, je ne les ai pas eus….Sandrine 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Re : message erreur H03-4300

C'est de pire en pire

J essaie le Replay de la cérémonie d ouverture d hier 

UNE HORREUR 

De qui se moque t on 

Impossible de faire avance rapide 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : Problème replay sur France télévision. 2 et 3

Bonjour @franois25,


Je me permets de revenir vers vous concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur le replay des chaînes France TV.


Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement.


Nous ne manquerons pas, l'équipe et moi-même, de revenir vers vous dès lors que nous pourrons vous transmettre plus d'informations concernant cette anomalie.


En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une très bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767521 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne