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Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
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Re: panne replay
Nous sommes le 16 septembre et le problème perdure... Le technicien contacté me dit d'essayer avec une diffusion replay autre que celles de France télévisions qui serait, a priori, responsable de l'incident. D'autres diffuseurs auraient le même problème. Il appartient donc à France télévisions de faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. Qui sait quand... Il faut donc leur adresser une réclamation qui, espérons-le, finira par porter ses fruits.
Néanmoins Orange semble tomber des nues alors que le problème est patent
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Depuis 2 mois environ, je rencontre des difficultés lorsque je visionne un Replay sur France TV. Après la pub du milieu de programme, il nous est impossible de visionner la suite. L'image se fige avec un rond moulinant en plein milieu de l'écran, ou bien l'écran est noir avec ou sans son selon les jours. Il nous est impossible de regarder un programme dans son intégralité sur la plateforme replay de France TV (France 2, France 3, etc..)
J'ai lu sur le fil de discussion qu'un correctif avait été mis en place, seulement pour nous le problème persiste. Auriez-vous une solution au problème? Merci par avance pour vos réponses.
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Re: Re : Coordonnées
Toujours pas d'amélioration pour la diffusion des replays.
Depuis plus de 3 mois, ç a commence à bien faire....que font ces équipes qui essayent de resoudre le problème.
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir @Penthésilée
Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certain(e)s d'entre vous.
Nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.
En attendant, je vous souhaite unebonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
La solution serait peut-être de supprimer la pub pendant ces replays de France TV sachant qu'il n' y en a pas lorsque nous regardons les programmes en direct. Pourquoi nous les infliger lors des replays?
Cordialement
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
J'ai trouvé un "truc" qui ne supprime ni ne résout complètement le problème, mais est un palliatif presque viable :
lorsque "le rond mouline au milieu de l'écran" j'appuie sur "Avance rapide" puis tout de suite sur "Pause/Marche" ; je ne perd alors que très peu du replay.
Bien sûr il faut recommencer s'il y a une autre coupure de pub...
Je serais intéressé que vous aussi testiez cette manip.
Il n'est bien sûr pas question de considérer cela comme une solution au problème, et pour ma part je suis tout à fait favorable à exiger la suppression des coupures publicitaires sur les replays tant qu'il n'y a pas de réelle solution.
Cordialement.
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Re: Re : Coordonnées
contrairement à ce que certains affirment, je pense que c'est Orange qui introduit la pub dans les replays.
Et, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais après avoir passé ce matin une heure avec le service client orange pour rechercher le problème, j'ai fini par apprendre que Orange venait de supprimer sur l'app Tv Orange la fonction "reprendre un programme au début ", bien sûr sans prévenir.
de mieux en mieux.
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Re: panne replay
J'ai toujours le problème depuis au moins le mois de juillet, les autres diffuseurs fonctionnent parfaitement, le soucis vient de france télévision qui emploie des gens incompétents par népotisme. Nous payons un service et orange ne fait rien pour arranger les choses, j'ai passé des heures au téléphone avec eux pour solutionner et rien n'y a fait. Ce n'est pas au consommateur de dépanner ce qui ne va pas, ils n'ont qu'à régler ça entre eux!
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour, je me joins à vous pour apporter un commentaire à cet épineux sujet.
Je rencontre également les mêmes problèmes que vous avez les Replay de France TV. Depuis que la redevance audiovisuelle a été supprimée, le groupe de chaînes publiques a eu la mauvaise idée de saucissonner les programmes avec de la pub avant et pendant, parfois même plusieurs fois et surtout pendant les dialogues ! Maintenant, le top, c'est que le programme n'est même plus visible jusqu'à son terme puisque la coupure pub provoque un plantage de la lecture ! OK, Orange n'y est pour rien puisque c'est pareil chez Free, SFR, etc... Pour contenter tous les aficionados du Replay de France TV, il faudrait simplement passer de la pub avant le programme si vous y tenez, mais plus pendant. Dans le cas contraire et si le problème persiste, on s'abstiendra de visionner vos programmes en Replay, et on les téléchargera avec Captvty ou équivalent. Qu'ils prennent donc exemple sur TF1+, qui ne coupe plus ses Replay ! C'est nettement plus agréable de voir un programme dans son intégralité sans la moindre coupure. Merci !
- Tel. Xiaomi Redmi Note 10 Pro sous Android 13
- TV LG 55OLEDB3LE UHD 4K sous WebOs TV.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @JMPCOMPUTER,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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