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Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
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Re: Panne replay
Bonjour, pouvez vous nous dire au moins ce qui se passe , d'où vient le problème car il s'est bien passé quelque chose .Merci
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Re: Panne replay
Je viens de lire tous les messages concernant le problème de lecture replay sur France TV et je m’aperçois que je ne suis seule dans cette situation et surtout je viens de réaliser qu’il n’y aucune solution trouvée à ce jour. Je réalise que le rendez-vous que je vais avoir avec un conseiller Orange va se solder par un échec.
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Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour @Loil01,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour,
Cela fait des mois que vous nous faites la même réponse.......
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Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour,
Je vous remercie pour le sérieux avec lequel l'équipe de webconseillers a pris en charge ce problème.
Rien que depuis la fin août : Michel, Nat, Nadia, Cécile, Jean-Christophe, Justine, Yves, Corinne, Mely, Rachid, Marc...
Il est navrant que toutes ces forces réunies n'aient pas encore abouti à sa résolution.
Je renouvelle ma demande : arrêter les publicités en cours de replay de France-TV ; faire comme pour la diffusion directe.
Bon courage aux webconseillers (et même à celles et ceux que je n'ai pas nommés) pour une solution rapide.
Cordialement.
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Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour, le problème est il le même chez les autres opérateurs , Free, SFR...?
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Re: Re : message erreur H03-4300
bonjour, je reviens sur le sujet, je dois dire que c'est le bordel en parlant poliment. a savoir: ce jour replay sur la 3 pour voir l'épisode d'un si grand soleil, tout allé bien jusqu'à la pub et écran noir noir par la suite. cela fait depuis le mois de juillet que le problème persiste. je pense que vous êtes comme notre gouvernement pour endormir les clients. Vraiment je ne suis pas content du tout. j'espère qu'a votre niveau vos dirigeants sont sensibilisés de ce désordre.
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Re: Re : message erreur H03-4300
C'est un problème orange et rien d autre.
Car si vous regardez avec plutôt où molotov.... tout fonctionne parfaitement... pas de soucis avec france tv
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Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour @zaza696,
Je comprends votre exaspération et je lis votre mécontentement face à cette situation qui perdure.
Rassurez-vous, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous lorsque ces informations seront à notre portée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne replay
Bonsoir, chez moi même problème j'ai un décodeur TV et une Clé TV, sur celle ci pas de problème mais sur le décodeur TV ça
ne fonctionne plus correctement quelque soit les chaînes. Et contrairement a ce qui est dit plus haut ça vient du décodeur et non pas des chaînes de télévision. J'ai appeler le service d'orange qui reconnaissent bien le problème depuis le mois de Mai, et qui n'a toujours pas réparer. Orange est plus fort pour augmenter les tarifs et supprimer les logiciels qui fonctionne bien que pour résoudre les problèmes.