Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

armand40280
contributeur
300  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour. On est en octobre et le problème n'est toujours pas résolu. Dès erreurs H03 ; et quand on avance sur un replay lorsqu'on fait lecture : écran noir ni son ni image. Problème récurrent 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour @armand40280,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zaza696
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour,

 

vous prenez connaissance aujourd'hui d'un message qui vous relate les problèmes rencontrés par tous sur le replay France Tv ......

C'est désolant de voir cela!!... en restant poli

 Puisque vous avez pris la peine de répondre peut-être pourrez vous enfin nous dire quand nous retrouverons une plateforme de replay de France TV opérationnelle!!!!

 

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour, ce problème de Replay sur les chaînes de France TV est apparu vers le 7 juillet, nous en sommes à ce jour à plus de 600 messages échangés sur le sujet, et aucune évolution.

Aa18230
contributeur
436  

Re: Blocage replay après pub

Même problème sauf qu'en revenant sur le film il redémarre au début 

Quelqu'un a t'il trouvé une solution?

Roaliguen
contributeur occasionnel
419  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour, nous avons laissé tomber le Replay de France TV de temps en temps on fait un essai qui bien sûr est un échec 🙄

Poulot59
contributeur occasionnel
393  

Re: Blocage replay après pub

Et non 

Roaliguen
contributeur occasionnel
354  

Re: Blocage replay après pub

Bonjour ,Eureka je viens d'avoir un mail de quelqu'un de France Tv qui me dit que le problème (complexe) a été résolu , il m'a demandé de débrancher et rebrancher ma box afin qu'elle se réinitialise .Nous venons de tester plusieurs replay sur la 2 et la 5 et ça fonctionne d'ailleurs l'image est bien meilleure .En espérant que ça dure , merci de faire circuler l'info .

Poulot59
contributeur occasionnel
341  

Re: Blocage replay après pub

Si seulement c'était vrai...

Ce qui est totalement INCOMPRÉHENSIBLE 

C est le mutisme d orange 

Roaliguen
contributeur occasionnel
315  

Re: Blocage replay après pub

En tout cas ça refonctionne après plusieurs mois , c'est une personne que j'avais contacté pour ce problème il y a un peu plus d'un mois et qui vient de m'informer .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775308 membres inscrits 🧡

6663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne