- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : message erreur H03-4300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour. On est en octobre et le problème n'est toujours pas résolu. Dès erreurs H03 ; et quand on avance sur un replay lorsqu'on fait lecture : écran noir ni son ni image. Problème récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour @armand40280,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour,
vous prenez connaissance aujourd'hui d'un message qui vous relate les problèmes rencontrés par tous sur le replay France Tv ......
C'est désolant de voir cela!!... en restant poli
Puisque vous avez pris la peine de répondre peut-être pourrez vous enfin nous dire quand nous retrouverons une plateforme de replay de France TV opérationnelle!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour, ce problème de Replay sur les chaînes de France TV est apparu vers le 7 juillet, nous en sommes à ce jour à plus de 600 messages échangés sur le sujet, et aucune évolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Même problème sauf qu'en revenant sur le film il redémarre au début
Quelqu'un a t'il trouvé une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour, nous avons laissé tomber le Replay de France TV de temps en temps on fait un essai qui bien sûr est un échec 🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Et non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Bonjour ,Eureka je viens d'avoir un mail de quelqu'un de France Tv qui me dit que le problème (complexe) a été résolu , il m'a demandé de débrancher et rebrancher ma box afin qu'elle se réinitialise .Nous venons de tester plusieurs replay sur la 2 et la 5 et ça fonctionne d'ailleurs l'image est bien meilleure .En espérant que ça dure , merci de faire circuler l'info .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Si seulement c'était vrai...
Ce qui est totalement INCOMPRÉHENSIBLE
C est le mutisme d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
En tout cas ça refonctionne après plusieurs mois , c'est une personne que j'avais contacté pour ce problème il y a un peu plus d'un mois et qui vient de m'informer .