Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

zaza696
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re: Blocage replay après pub

Bonsoir 

Malgré la manipulation sur la box, le problème est toujours là.... écran noir après la pub et devoir, en accélérant à l aveugle, retrouver là où le programme s' était arrêté 

dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

C'est la première fois depuis longtemps que ça marche normalement après réinitialiser de la box puis du décodeur TV ..

Bon ,1 seul essai  Replay sans pbm pour le moment sur la 3 avec le canal des secrets..

J'espère qu'on tient le bon bout...

A confirmer

@zaza696  a écrit :

Bonsoir 

Malgré la manipulation sur la box, le problème est toujours là.... écran noir après la pub et devoir, en accélérant à l aveugle, retrouver là où le programme s' était arrêté 

Al1C21
contributeur occasionnel
560  

Bonsoir,

Cela fait maintenant 3 jours que les replays sur France.TV ont fonctionné sans problème, sans plus aucune interruption ou suspension après les publicités intermédiaires. Et ceci sans réinitialisation de ma box ni du décodeur.

Je considère donc que ce service est rétabli.

J'espère simplement que les prochains jours ne me feront pas déchanter.

Orange peut-il expliquer quelle était la cause du problème (et ce qui a été fait pour le résoudre) ?

Merci pour ce retour à la normale.

Cordialement.

Mumu1376
contributeur occasionnel
545  

Ce qui n'est pas mon cas. Je viens de regarder une fiction en Replay sur F 2 et toujours le même problème message erreur pendant la pub et ensuite écran noir. Cela devient très pénible.

zaza696
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

En fait cela dépend des programmes.

J ai aussi regardé le canal des secrets en replay sans souci mais j'ai de nouveau eu le problème avec "meurtres à Pont l eveque"

Cdt

Michel78711
contributeur
300  

Re: REPLAY CHAINES FR2 ET FR3

Bonjour

Mon probleme est le suivant.Depuis quelques temps ,sur fr2 et fr3 ,sur les séries et les tele films, l image et le son se decalent apres les coupures pub et cela uniquement sur ces 2 chaines.J ai plusieurs fois redémarré la box et le décodeur mais rien n y fait.

Une idée du probleme?

%erci d avance

zzzzzzzzzzzzeee
contributeur occasionnel
304  

Rétablissement replay

Bonjour, le replay des chaînes Fr2 et Fr3 est rétabli. Il faut juste réinitialiser votre décodeur si cela ne fonctionne pas. J'ai reçu un mail d'excuse de la part des chaînes mais strictement rien d'orange. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Rétablissement replay

salut @zzzzzzzzzzzzeee 

pourquoi voudrais-tu que orange s'excuse alors qu'ils n'y sont pour rien ?

le problème était lié à France TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

ai regardé en replay les oubliés du Delta sur la 3, blocage après la 3 eme pub, puis écran noir. Si ça peut aider Orange ...

Mumu1376
contributeur occasionnel
445  

Je viens de regarder tout le monde veut prendre sa place  diffusion du 14 octobre   : pub message erreur et écran noir. Par contre j'ai regardé à la suite celle du 15 aucune pub donc aucun problème. Apparemment C'est  au niveau de la pub qu'il y a un souci. C'est sur les chaînes France Télévision car sur TF1  tout est ok. Il y a la pub mais l'émission reprend normalement. J'aimerai qu'Orange se manifeste à ce sujet. J'ai réinitialisé le décodeur mais c'est toujours pareil. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775408 membres inscrits 🧡

1466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne