- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Blocage replay après pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Bonjour , j'ai testé ce Replay pour nous ça fonctionne à nouveau , j'ai avisé France TV que le problème semblait résolu pour certains mais que ça n'était pas le cas pour tous , par contre pourquoi Orange ne communique pas sur ce problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Bonjour , bonne nouvelle pour vous en espérant que ce soit durable...
Vous avez quelle version de la Livebox?
Et si c'est possible quelle version pour le logiciel de cette box?
Merci d'avance.
Par ailleurs en regardant les forums d'autres opérateurs il semble que le problème soit présent un peu chez tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Caractéristiques techniques :
Livebox 5 - Sagemcom
Logiciel : G06.R01.C21
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Merci
De mon côté j'ai la Livebox 4 , G06.R01.C21_06 depuis au moins 16j et pas de nouvelle version dispo.
Est ce que qqun d'Orange peut au moins nous dire quelles versions de Livebox/Décodeurs sont concernés ?
Et confirmer (ou pas) qu'une nouvelle version de logiciel sur la Livebox 5 corrige le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Nous avons la live Box 4 , d'après ce qu'a dit la personne de France Tv je ne pense pas que ça vienne de la version de la box la nôtre a 2 ans ,il a parlé de problème ''complexe'' à notre avis du aux pub , on aimerait avoir les explications d'Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Faut pas rêver
Orange est devenue la grande muette complètement indigne d une enseigne qui se targue d être le 1er opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
De mon côté j'ai une livebox 4 logiciel G06.R01.C21 avec boitier fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur H03-3005
Bonjour,
Je regarde en replay la série Sophie Cross, saison 1. Les 2 premiers épisodes sont accessibles et pas le 3ème ! Pourquoi ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Bonsoir ..
Le Pbm de Replay perdure "aléatoirement " avec une occurence plus grande sur la 3 que sur la 2...
Encore aujourd'hui sur le Replay de " Les oubliés du delta " de la 3
Ma config pour info des techniciens Orange s'ils daignent se mettre au boulot pour recréer , analyser et régler le problème :
- Livebox 5 Sagem version logiciel G06.R01.C21
- Decodeur TV HD SG_215 , Version logiciel : SAGEM_WHD94_stbste_01.98.92
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Encore 2 mois pour Noël