- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Oui mais ns payons et n avons aucunes satisfactions
Cela étais soit disant réparé mais non et qd vs appeler orange évidemment à......ils ne sont pas au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour
Après essai de ce matin je pense que le problème est réparé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
c'est pareil pour moi; cela se bloque avec les replay de france2 "fort boyard" par exemple ;c'est pénible ,et cela ne vient pas du matériel,on ne serait pas autant d'impacter . y a un bug qq part avec orange/france TV une fois de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur replay
@KG82,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’informe nos équipes de vos difficultés et reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Eh oui. Ils disaient que le problème était résolu le 17 juillet !
En boutique ils ne savent même pas.
D’ailleurs en boutique ils ne savent pas grand chose…. On se demande comment ils sont recrutés…..
Pffffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonsoir à tous
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonsoir,
J'ai changé le décodeur, re configurer pour retrouver exactement les mêmes problèmes . Ce n'est donc pas un problème de matériel. Je suis consciente que tout ne peut pas se régler en un claquement de doigt mais d'une part cela commence à être un peu long et j'ai le sentiment qu'on essaie des solutions au petit bonheur la chance;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR H03-4200
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus voir de replay sur France.tv. Encore un problème de plus avec orange TV!!! Quand ce n'est pas l'accès au replay qui met un message d'erreur (toujours quand le décodeur est resté allumé trop longtemps), ou quand vous avez un message d'erreur quand vous vous voulez regarder NETFLIX. C'est une catastrophe ce decodeur! Quand allez vous avoir du bon matériel pour vos clients qui payent tous mes mois leur abonnement!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
Bonsoir...
ou Bonjour... @laurome37 c'est bien pour commencer...
Le problème vient de France TV et cela perdure depuis déjà un certain temps.
Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.
Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :
https://www.totalbug.com/france-tv/
Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute
Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Idem pour moi
Nouveau décodeur...ou alors c'est pour ns forcer à prendre la nlle box