Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @J1001,


Je comprends votre ressenti face à cette situation.


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.


Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. 


Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jc801
contributeur occasionnel
918  

Code erreur H03-4300

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le replay.

Quand je regarde un replay un message apparait sur un écran noir (plus d'image ni de son)

Une erreur est survenue lors de la diffusion de la vidéo.Merci de réessayer....

Code erreur H0.3-4300

Même en cliquant sur réessayer cela ne fonctionne pas
Je suis obligé de revenir au menu replay et retrouver l'endroit ou cela s'est coupé en avancement accéléré.

Si vous avez un solution pour supprimer ce problème ,je suis preneur.

Merci pour votre aide

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Ambroisine1,

Nous avons remonté à nos équipes d'Expertise les difficultés que vous rencontrez.

Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: message erreur H03-4300

C'est super ttes ces personnes qui s occupent du problème qui dure depuis plus d un mois !!!!

Que faut-il en déduire.

Bizarrement aucun appel d orange... j' ai vraiment du mal à croire que notre soucis soit pris au sérieux.

Moi aussi je vais me tourner vers d autres opérateurs et voir si l herbe n est pas plus verte 

CSE1
contributeur
667  

Re: Replay de FR3

Oui ça y est ça re fonctionne. 
Quand sera t il possible de l’application TV Orange sous iOS (iPhone) d’envoyer sur le décodeur TV Orange les replay ? (J’ai ouvert un ticket mais pas de réponse !)

jojc
helper
622  

Re: message erreur H03-4300

bonjour, également le même problème

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re : Code erreur H03-4300

Bonsoir @jc801 

Le replay de certains contenus de France TV est indisponible pour certains clients de la TV d'Orange.

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations sur ce fil de discussion.

En attendant, je vous invite à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J1001
contributeur occasionnel
491  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour Marc, 

Maintenant après la publicité au milieu du replay la vidéo redémarre systématiquement au début, il faut faire une avance rapide "aléatoire" pour avoir la suite du téléfilm.
J espère que là aussi vos équipes s' en occupe, tout le monde ne souhaite pas regarder les JO toute la journée.
Cordialement.

 

Ambroisine1
contributeur occasionnel
466  

Re: fort boyard

J'avais également pensé à cette éventualité. Or parmi mon entourage, personne ne rencontre ce problème et ce quelque soit le fournisseur.

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Re: message erreur H03-4300

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765299 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne