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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @J1001,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Code erreur H03-4300
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le replay.
Quand je regarde un replay un message apparait sur un écran noir (plus d'image ni de son)
Une erreur est survenue lors de la diffusion de la vidéo.Merci de réessayer....
Code erreur H0.3-4300
Même en cliquant sur réessayer cela ne fonctionne pas
Je suis obligé de revenir au menu replay et retrouver l'endroit ou cela s'est coupé en avancement accéléré.
Si vous avez un solution pour supprimer ce problème ,je suis preneur.
Merci pour votre aide
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Ambroisine1,
Nous avons remonté à nos équipes d'Expertise les difficultés que vous rencontrez.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
C'est super ttes ces personnes qui s occupent du problème qui dure depuis plus d un mois !!!!
Que faut-il en déduire.
Bizarrement aucun appel d orange... j' ai vraiment du mal à croire que notre soucis soit pris au sérieux.
Moi aussi je vais me tourner vers d autres opérateurs et voir si l herbe n est pas plus verte
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Re: Replay de FR3
Oui ça y est ça re fonctionne.
Quand sera t il possible de l’application TV Orange sous iOS (iPhone) d’envoyer sur le décodeur TV Orange les replay ? (J’ai ouvert un ticket mais pas de réponse !)
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Re: message erreur H03-4300
bonjour, également le même problème
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Re : Code erreur H03-4300
Bonsoir @jc801
Le replay de certains contenus de France TV est indisponible pour certains clients de la TV d'Orange.
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations sur ce fil de discussion.
En attendant, je vous invite à patienter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour Marc,
Maintenant après la publicité au milieu du replay la vidéo redémarre systématiquement au début, il faut faire une avance rapide "aléatoire" pour avoir la suite du téléfilm.
J espère que là aussi vos équipes s' en occupe, tout le monde ne souhaite pas regarder les JO toute la journée.
Cordialement.
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Re: fort boyard
J'avais également pensé à cette éventualité. Or parmi mon entourage, personne ne rencontre ce problème et ce quelque soit le fournisseur.
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Re: message erreur H03-4300
Idem