- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serie ou film
Bonjour @jml621,
Je vous remercie pour votre alerte.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Titre du replay et chaîne, support de visionnage (décodeur, tablette, PC, ...)
L'avez-vous aussi avec d'autres replays ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serie ou film
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait revenir la série au début
Bonsoir, le message d'erreur qui arretait le visionnage à la pub est reparé mais à été remplacé par un redémarrage du replay à chaque pub. Cela devient chronophage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Eh bien Orange fera faillite, voilà, j’ai engagé un avocat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
@Sandrine333 a écrit :Eh bien Orange fera faillite, voilà, j’ai engagé un avocat
Coucou @Sandrine333
La "faillite", carrément !
Un avocat ? Un médecin serait plus adapté, non ?
Sincèrement, vous me faites beaucoup rire !
Surtout sur un sujet qui concerne les chaines TNT, qui sont gratuites, que ce soit via l'antenne râteau ou via tous les décodeurs de tous les FAI.
Je doute que vous avez trouvé un avocat qui accepterait de vous suivre dans votre démarche, car votre "requête" sera balayée, ça ne fait aucun doute.
La seule chose que vous "gagnerez", c'est de tomber sur un avocat qui va vous prendre de l'argent pour rien, ça ne fait encore aucun doute.
Mais comme vous croyez avoir raison malgré des explications claires et facilement vérifiables, "votre" avocat aurait tort de se priver de vous prendre un max d'argent...
Vraiment très drôle votre intervention, vous m'avez fait ma soirée.
Bonne continuation dans votre entêtement à nier la réalité.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le trop fameux code erreur H03-4200
Bien d’accord On ne paye pas France TV ! Donc nous qui payons nous n’y pouvons rien et on se fait insulter par Orange ! Au lieu de dédommager leur client !
A eux de gérer le problème !
J’ai eu France TV ILS m’ont dit de m’adressser à Orange ! et ça se renvoie la balle !
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le trop fameux code erreur H03-4200
@Sandrine333 preuve que vous ne lisez pas les messages, vous êtes d'un ridicule à vous entêter, à demander un dédommagement pour un service GRATUIT !
La chaines TNT sont gratuites, lisez le message privé que je vous ai envoyé !
J'arrête là, vous êtes aveugle et sourde et vous laissez des traces qui pourraient vous porter préjudices, là encore voir mon message privé.
Pfffffffff....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le trop fameux code erreur H03-4200
@néoplume a écrit :Désolée mais le service, nous le payons à orange et c'est à eux de gérer cela avec France TV afin que le souci soit résolu de manière générale !
Allez, encore !
Prouvez moi que vous payez le service des chaines TNT à Orange ?
J'attends avec impatience que vous prouviez vos dires.......
Bref, vous êtes une belle brochette de rigolos de frairie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le trop fameux code erreur H03-4200
@Sandrine333 a écrit :J’ai eu France TV ILS m’ont dit de m’adressser à Orange ! et ça se renvoie la balle !
@Sandrine333 je ne vous crois pas !
Vous les avez appelés comme vous avez contacté un avocat pour que Orange fasse faillite ?
Je les ai eu 3 fois France TV, ils m'ont dit avoir de nombreux problèmes, que ce soit directement sur leur Appli surtout et chez tous les FAI et que les plus touchés sont chez Free.
Ils m'ont contacté par mail et m'ont rappelé au téléphone pour que j'explique les problèmes rencontrés.
J'ai répondu calmement, en restant poli, comme lors de mes appels, raison pour laquelle ils ont donné suite, car d'autres gueulent comme des veaux et réclament leur dû avec des invectives plus que scabreuses...
Perso je ne regarde pas le replay, mais ma colocataire rate parfois un épisode de Vera ou Alex Hugo et elle eu le problème de retour au début après la pub en regardant le replay.
On ne s'est pas entêté, je lui ai téléchargé les épisodes via Captvty et elle était contente.
Si j'ai discuté avec France TV, c'est pour les autres, parce que c'est dans ma nature d'aider.
Si mes réponses ne vous conviennent pas, si vous croyez avoir raison, ben débrouillez vous.
Je ne vous salue pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le trop fameux code erreur H03-4200
Bon puisque vous semblez avoir quelques troubles cognitifs...
1- je n'ai pas d'antenne et donc pas de "chaîne TNT... Quand on ne sait pas ...
2- nous évoquons un souci sur le Replay... Mais bon là aussi vous ne savez pas mais ...
Donc un conseil, mêlez vous de ce qui vous regarde... Vous n'avez peut être pas de vie mais moi oui !