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Re: Le trop fameux code erreur H03-4200
Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Vous n'êtes pas capable de prouver que vous payez les services des chaines TNT à Orange, donc à partir delà, vous devriez faire profil bas.
Accuser et être incapable de prouver quoi que ce soit, c'est être de mauvaise foi et je suis poli
Les chaines TNT sont totalement gratuites, que ce soit le direct, comme les services à la demande. C'est pareilen réception par l'antenne râteau, ou sur TV connectées, mais également chez tous les FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
Orange ne vous doit donc rien, il faut arrêter votre numéro de cirque, vous êtes ridicule.
C'est vers les chaines que vous devez vous tourner, Orange propose ce que les chaines leur donne et n'est donc pas responsable de la qualité et du mauvais fonctionnement des contenus, mais uniquement du transport du flux vers ses abonnés. Les chaines TNT sont des éditeurs et seules responsables de la qualité ou non de leurs services. Orange, Free, SFR et Bouygues sont des diffuseurs, ils transportent ce que leur fournissent les éditeurs jusqu'à leur abonnés.
Il suffit de lire le régulateur, l'ARCOM, chargé de faire respecter les lois dans le secteur audiovisuel pour comprendre que vous avez tort sur toute la ligne :
https://www.arcom.fr/television-et-video-la-demande#tab-link-Servicesetd%C3%A9marches
Et ici pour plus de détails :
https://www.arcom.fr/television-et-video-la-demande/comment-regarder-la-television
Et comme le veut la législation, ces chaines TNT sont gratuites sur Orange, mais aussi sur tous les FAI : Free, SFR et Bouygues :
https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses#chainesincluses
Cherchez sur votre facture, vous ne payez RIEN concernant les chaines TNT, aucune mention, vous aurez donc du mal à prouver le contraire.
Je me permets d'intervenir car vous racontez n'importe quoi, vous ne maitrisez pas le sujet, vous inventez et vous êtes prêt à mentir pour essayer d'avoir raison.
Bonne nuit, si j'ose dire.
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Re : serie ou film
Bonjour @jml621,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour @Kat972
Aviez-vous tenté la réinitialisation de votre décodeur comme indiqué par Fredolerouge ?
Si vous rencontrez toujours cette difficulté, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @J1001,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Replay et publicité
Bonjour ,
les coupures pub sont intempestives dans les replays, y compris dans les documentaires des chaînes nationales, mais pour la 1ère coupure le programme reprend au début de l'émission, d'où avance en accéléré pour récupérer plus ou moins l'endroit interrompu , et cela peut se refaire plusieurs fois...
Est-ce que c'est exprès?
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Re: Replay et publicité
J'ai le même problème après la pub ça repart à zéro et on ne sait pas où reprendre.
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Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour, je voulais juste dire que j'ai le même problème depuis quelques jours, avec mes 2 décodeurs
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Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour @Kat972
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant le replay
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour @jemico,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay et publicité
Bonjour @br07200,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour le Replay du service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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