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Re : Replay et publicité
Bonjour @Erda,
Je suis ravie de vous aider 🙂
Dans un premier temps, et si vous ne l'avez pas déjà fait, voyez le résultat en réinitialisant votre Décodeur TV.
👉🏼 Pour le Décodeur TV 4
👉🏼 Pour le Décodeur TV UHD
Si vous avez toujours ces difficultés après, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⤵. On pourra regarder ça de plus près.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La pub fait revenir la série au début
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Lorsque vous regardez un replay, lorsque la pub s'arrête, le programme reprend depuis le début c'est bien cela ?
Cela concerne les chaine 3 et 5 comme indiqué par Sophia83 dans son message ? Ou une autre chaine ?
Films, série, documentaire : tous les programes que vous souhaitez regarder en replay sont concernés ?
Je viens de demander la réinitialisation complète de votre décodeur sur les serveurs TV.
Pour qu'elle soit prise en compte, pouvez-vous éteindre par leur interrupteur votre Livebox, le décodeur TV et votre télévision.
Ensuite rallumer uniquement la Livebox. Lorsque celle-ci sera à nouveau opérationnelle, rallumer la télévision et le décodeur puis suivre les indications sur votre télévision.
Merci de tester ensuite le replay dès que vous pourrez et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute ici-même.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay et publicité
Bonjour,
Je suis donc allé sur le menu maintenance et j'ai redémaré l'installation et ça marche.
Merci pour votre réponse.
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Re: Replay et publicité
@br07200 🙂
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de la fin de votre dépannage.
Nous sommes à votre écoute si besoin.
Très bonne après-midi🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay et publicité
Bonjour Julia,
Merci pour la solution efficace!
Erda
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Re: Replay et publicité
Bonjour @Erda,
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre !🙂
Je vous ai fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à le consulter.📩
On reste à votre disposition si vous avez besoin.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour @jemico
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour @Kat972
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Avez-vous effectué les manipulations ?
Nous restons à votre disposition ici même.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Replay france télévision
Êtes-vous en mesure de corriger rapidement l'anomalie concernant la lecture des programmes de France Télévision sur le replay orange ?
Courant juillet nous avions l'anomalie h03-4300.
Il semblerait que ce message ait disparu mais c'est toujours le parcours du combattant (après les pub ou pour avancer/reculer).
Quand on sait qu'Orange est partenaire des JO Paris 2024, on galère pour les visualiser sur le replay....
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Re: Replay france télévision
Pas de bonjour non plus @Faber5
Nous sommes des clients comme vous .
Les replay viennent des chaines et Orange ne fait que transmettre ce quelles donnent