Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
3 881  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour à tous,

Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certain(e)s d'entre vous.


Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.


À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine333
helper
847  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonsoir, 

Depuis le 17 juillet, je n’ai plus d’espoir du tout que cela refonctionne. Je ne peux pas tester sans cesse le replay, la journée je ne suis pas là et le soir on n’a pas très envie de se heurter à ce problème…..

Je devais avoir un dédommagement de 10 euros, je ne les ai pas eus….Sandrine 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: Re : message erreur H03-4300

C'est de pire en pire

J essaie le Replay de la cérémonie d ouverture d hier 

UNE HORREUR 

De qui se moque t on 

Impossible de faire avance rapide 

Ambroisine1
contributeur occasionnel
754  

Re: Re : message erreur H03-4300

On vous l'a proposé ! Et bien. Je n'arrive même pas à déposer une réclamation car la messagerie ne fonctionne étonnamment pas.

dany781
contributeur occasionnel
667  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonsoir M & Mme Orange
Où en sommes nous "officiellement " sur la résolution de ces problèmes de replay ?
Merci !

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour @dany781

Nous sommes toujours en attente d'un retour des expertises communes.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojc
helper
568  

Re: Re : message erreur H03-4300

bonjour, hier sur YouTube, publicité et blocage, rien de changé .Cela commence à faire long. La question: pourquoi lors d'une pub le système se bloque ?

Madrox
contributeur
460  

Re: La pub fait redémarrer mon film du début

Bonjour,

 

C'est pareil pour nous depuis plusieurs semaines. Les replays France Télévision buguent après la pub. On est obligés de relancer le programme à chaque fois.

J'ai rebooté le décodeur, ça n'a rien changé.

 

Merci.

Sandrine333
helper
435  

Re: La pub fait redémarrer mon film du début

Ça dure depuis le 17 juillet !!!!

Impossible de trouver une solution, Orange ne semble pas avoir agi …..

Que faire ….

Sandrine 

ARU92
contributeur
404  

Problème replay

Bonjour,

En particulier quand je regarde "un si grand soleil en replay" j'ai systématiquement  un blocage après la pub au milieu de l'épisode : image statique et le son continue. J'ai le même problème que je sois à la campagne (ADSL et connection décodeur RJ via  CPL et plug) ou à mon domicile (fibre et connection décodeur RJ directe).

J'ai eu le même problème en regardant la série Eclipse, après la pub.

Je regarde régulièrement d'autre replay sans pub ainsi que Netflix et Disney sans aucun problème, dans les .

Je n'adhère pas aux différents choix proposés par orange concernant la pub.

Si vous avez vécu une situation similaire et trouvé une solution je suis preneur.

Merci par avance

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767482 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne