- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certain(e)s d'entre vous.
Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonsoir,
Depuis le 17 juillet, je n’ai plus d’espoir du tout que cela refonctionne. Je ne peux pas tester sans cesse le replay, la journée je ne suis pas là et le soir on n’a pas très envie de se heurter à ce problème…..
Je devais avoir un dédommagement de 10 euros, je ne les ai pas eus….Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
C'est de pire en pire
J essaie le Replay de la cérémonie d ouverture d hier
UNE HORREUR
De qui se moque t on
Impossible de faire avance rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
On vous l'a proposé ! Et bien. Je n'arrive même pas à déposer une réclamation car la messagerie ne fonctionne étonnamment pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonsoir M & Mme Orange
Où en sommes nous "officiellement " sur la résolution de ces problèmes de replay ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour @dany781,
Nous sommes toujours en attente d'un retour des expertises communes.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
bonjour, hier sur YouTube, publicité et blocage, rien de changé .Cela commence à faire long. La question: pourquoi lors d'une pub le système se bloque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait redémarrer mon film du début
Bonjour,
C'est pareil pour nous depuis plusieurs semaines. Les replays France Télévision buguent après la pub. On est obligés de relancer le programme à chaque fois.
J'ai rebooté le décodeur, ça n'a rien changé.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait redémarrer mon film du début
Ça dure depuis le 17 juillet !!!!
Impossible de trouver une solution, Orange ne semble pas avoir agi …..
Que faire ….
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay
Bonjour,
En particulier quand je regarde "un si grand soleil en replay" j'ai systématiquement un blocage après la pub au milieu de l'épisode : image statique et le son continue. J'ai le même problème que je sois à la campagne (ADSL et connection décodeur RJ via CPL et plug) ou à mon domicile (fibre et connection décodeur RJ directe).
J'ai eu le même problème en regardant la série Eclipse, après la pub.
Je regarde régulièrement d'autre replay sans pub ainsi que Netflix et Disney sans aucun problème, dans les .
Je n'adhère pas aux différents choix proposés par orange concernant la pub.
Si vous avez vécu une situation similaire et trouvé une solution je suis preneur.
Merci par avance
Bien cordialement