- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
On vous l'a proposé ! Et bien. Je n'arrive même pas à déposer une réclamation car la messagerie ne fonctionne étonnamment pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonsoir M & Mme Orange
Où en sommes nous "officiellement " sur la résolution de ces problèmes de replay ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour @dany781,
Nous sommes toujours en attente d'un retour des expertises communes.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de replay sur certaines chaines
Bonjour,
j'ai un soucis avec le replay des chaines comme FR3 ou France 5. L'image se fige, il y a toujours le son mais c'est tout. Que puis-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de replay sur certaines chaines
Bonjour @Pascalg38,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
bonjour, hier sur YouTube, publicité et blocage, rien de changé .Cela commence à faire long. La question: pourquoi lors d'une pub le système se bloque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de replay sur certaines chaines
On me met en garde pour ne communiquer aucune infos personnelles !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de replay sur certaines chaines
Bonsoir @Pascalg38,
Effectivement, nous vous recommandons de ne communiquer aucunes informations personnelles, en public, sur la communauté Orange.
Toutefois, et si vous désirez de l'assistance, afin de nous permettre d'accéder à votre dossier et pour nous permettre de mener différents tests et actions, je vous invite à nous partager l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne fonctionne pas sur certaines chaines
Bonjour @Pascalg38,
Comme indiqué par ma collègue @Cecile_M en message privé :
💡 Ce phénomène est connu de nos services (freeze sur les replays de France TV).
Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certains utilisateurs.
🤝 Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution rapidement.
👉 Nous lui avons transmis l'ensemble des informations et nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait redémarrer mon film du début
Bonjour,
C'est pareil pour nous depuis plusieurs semaines. Les replays France Télévision buguent après la pub. On est obligés de relancer le programme à chaque fois.
J'ai rebooté le décodeur, ça n'a rien changé.
Merci.