- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Ambroisine1
Concernant le replay, avez-vous essayé de regarder d'autres replays sur d'autres chaînes ?
Avez-vous essayé une réinitialisation de votre décodeur ? Pour connaître la procédure, voici un article : Réinitialiser Décodeur TV UHD Orange
La réinitialisation de votre décodeur peut résoudre de nombreux problèmes techniques, y compris le vôtre. Si le problème persiste, revenez ici et nous vous aiderons autrement
Bonne journée,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Même erreur mêmes actions rien ne refonctioone surtout sur fr3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Merci pour votre intérêt Raphaël;
Je n'ai pas encore réinitialisé le décodeur mais j'ai vérifié sur quelques chaînes et le problème apparaît surtout sur les chaînes du groupe France Télévision
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Coucou @Ambroisine1 @Gigass et @raphael_apa
Réinitialisez votre décodeur et arrivé à l'étape "chaines TNT", sélectionnez "Passer cette étape".
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour,
J'ai effectué la réinitialisation mais le problème demeure. Mais toujours uniquement sur les chaînes du groupe France TV.
J'ai remarqué que depuis que les erreurs se produisent , on me demande si je veux quitter l'application quand je veux revenir au direct.
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message erreur H03 -4200
Bonjour, je rencontre le meme probleme erreur H03-4200 ou je ne je peu pas regarder certain replay. la pub fonctionne tres bien en revanche le programme ne se lance jamais et mets errueur H03-4200.
redémarrage et réinitialisation faite et toujours rien à part la pub.😩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Ambroisine1,
Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.
Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.
Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci pour faire le point.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Gigass,
Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.
Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.
Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message erreur H03 -4200
Bonjour @Dax21500,
Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.
Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.
Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message erreur H03 -4200
Bonjour.
Je rencontre le même problème : pas de contenu replay disponible sur France3 malgré redémarrage de la livebox et reinitialisation du décodeur.
Merci