Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Roaliguen
contributeur occasionnel
322  

Re: Problème Replay Orange service public

Même en déconnectant la box ☹ , on paie quand même pour un service de replay qui ne fonctionne plus avec France Tv !!

Vaneala
contributeur occasionnel
321  

Re: Panne replay

Toujours pareil 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Panne replay

Bonjour @Vaneala,

J'ai effectué une opération à distance sur votre décodeur.

Je vous invite à redémarrer l'ensemble de votre matériel pour que l'action soit prise en compte.

- Eteindre électriquement votre décodeur

- Eteindre électriquement votre livebox

- Redémarrer d'abord la livebox et attendre qu'elle soit complètement reconnectée, tous services actifs.

- Redémarrer votre décodeur et suivre toutes les indications à l'écran.

Je vous remercie pour votre coopération.

Nous attendons votre retour suite à cette manipulation.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loil01
contributeur
204  

Re: Re : message erreur H03-4300

Toujours aucune amélioration des services s'agissant des replay de Fra,ce TV. Avez vous une solution?

Poulot59
contributeur occasionnel
441  

Re: Re : message erreur H03-4300

Orange raconte n importe quoi 

Qd je passe par malatov ou plutôt...pas de soucis avec les replays 

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Re: Panne replay

à l'attention des web conseillers, le sujet ici concerne le replay des chaînes de France TV et non de TF1

 

zaza696
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

Re: Panne replay

Bonjour,

 

nous finissons par avoir l'impression d'être menés en bateau.

Le problème est toujours le même.

Dysfonctionnement du replay après la pub sur les chaines France TV.

Je pense que la solution la plus simple serait de supprimer ces messages de pub pendant le film en attendant d'avoir trouvé la solution.

Je répète que France TV ne nous inflige pas de pub en direct alors pourquoi en replay??.

Cela fait des mois maintenant que ce sujet existe et qu'aucune solution n'est trouvée.

 

Cdt

Al1C21
contributeur occasionnel
359  

Re: Panne replay

Bonjour,

Je plussoie à cette proposition de suppression des publicités dans les replays de France.TV tant que le problème n'est pas véritablement résolu.

Il n'y a pas de pub dans la diffusion directe, pourquoi en ajouter dans les replays ?

Maintenir la publicité uniquement avant le début du replay, mais enlever les publicités intermédiaires (puisque c'est celles-ci qui posent problème), cela ramènerait aux conditions de la diffusion directe après les pages de publicité.

Orange va-t-il écouter ses clients ?

Ou attend-t-il quelques résiliations ?

Bonne journée.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Panne replay

Bonjour @zaza696,

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.


Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution.


Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babeth7135
contributeur occasionnel
304  

Re: Panne replay

cela fait des mois que l'on patiente....

et à part des appels pour passer à la fibre et le même message encore et toujours ici... rien !

aucune proposition de geste commercial, aucun résultat....

même pas de réponse aux mp pourtant initiés par une personne d'orange....

je pense que le passage à la fibre se fera chez un concurrent...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772144 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne