- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Replay Orange service public
Même en déconnectant la box ☹ , on paie quand même pour un service de replay qui ne fonctionne plus avec France Tv !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay
Toujours pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay
Bonjour @Vaneala,
J'ai effectué une opération à distance sur votre décodeur.
Je vous invite à redémarrer l'ensemble de votre matériel pour que l'action soit prise en compte.
- Eteindre électriquement votre décodeur
- Eteindre électriquement votre livebox
- Redémarrer d'abord la livebox et attendre qu'elle soit complètement reconnectée, tous services actifs.
- Redémarrer votre décodeur et suivre toutes les indications à l'écran.
Je vous remercie pour votre coopération.
Nous attendons votre retour suite à cette manipulation.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Toujours aucune amélioration des services s'agissant des replay de Fra,ce TV. Avez vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Orange raconte n importe quoi
Qd je passe par malatov ou plutôt...pas de soucis avec les replays
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay
à l'attention des web conseillers, le sujet ici concerne le replay des chaînes de France TV et non de TF1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay
Bonjour,
nous finissons par avoir l'impression d'être menés en bateau.
Le problème est toujours le même.
Dysfonctionnement du replay après la pub sur les chaines France TV.
Je pense que la solution la plus simple serait de supprimer ces messages de pub pendant le film en attendant d'avoir trouvé la solution.
Je répète que France TV ne nous inflige pas de pub en direct alors pourquoi en replay??.
Cela fait des mois maintenant que ce sujet existe et qu'aucune solution n'est trouvée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay
Bonjour,
Je plussoie à cette proposition de suppression des publicités dans les replays de France.TV tant que le problème n'est pas véritablement résolu.
Il n'y a pas de pub dans la diffusion directe, pourquoi en ajouter dans les replays ?
Maintenir la publicité uniquement avant le début du replay, mais enlever les publicités intermédiaires (puisque c'est celles-ci qui posent problème), cela ramènerait aux conditions de la diffusion directe après les pages de publicité.
Orange va-t-il écouter ses clients ?
Ou attend-t-il quelques résiliations ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay
Bonjour @zaza696,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay
cela fait des mois que l'on patiente....
et à part des appels pour passer à la fibre et le même message encore et toujours ici... rien !
aucune proposition de geste commercial, aucun résultat....
même pas de réponse aux mp pourtant initiés par une personne d'orange....
je pense que le passage à la fibre se fera chez un concurrent...