Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

jojc
helper
370  

Re: Re : message erreur H03-4300

bonjour, je reviens sur le sujet, je dois dire que c'est le bordel en parlant poliment. a savoir: ce jour replay sur la 3 pour voir l'épisode d'un si grand soleil, tout allé bien jusqu'à la pub et écran noir noir par la suite. cela fait depuis le mois de juillet que le problème persiste. je pense que vous êtes comme notre gouvernement pour endormir les clients. Vraiment je ne suis pas content du tout. j'espère qu'a votre niveau vos dirigeants sont sensibilisés de ce désordre.

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
341  

Re: Re : message erreur H03-4300

C'est un problème orange et rien d autre.

Car si vous regardez avec plutôt où molotov.... tout fonctionne parfaitement... pas de soucis avec france tv

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour @zaza696,


Je comprends votre exaspération et je lis votre mécontentement face à cette situation qui perdure.


Rassurez-vous, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous lorsque ces informations seront à notre portée.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jpR1742
contributeur occasionnel
231  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai le même problème de blocage après la publicité dans les replay france TV. De plus quand on essaie d'aller un peu au delà le défilememnt accéléré est quasiment incontrôlable après ce blocage ...

Je ne comprend pas qu'il faille aussi longtemps pour résoudre ce problème alors qu'il y a qq mois tout était OK.

Je souscris tout à fait à la suggestion de supprimer temporairement les publicités tant que le problème n'est pas résolu.

Autre remarque, Orange manque à son devoir d'information de ses clients en n'ayant pas signalé à ses clients ce dysfonctionnement et le délai dans lequel il pensait le résoudre.

Poulot59
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : message erreur H03-4300

effectivement, aprés le blocage du replay, la télécommande est incontrôlable impossible d'avancer ou de reculer....et aucunes nlles d'orange....c'est a de demander puis ce que mr courbet dit tjrs ds son émission qu'orange fait parti des stés qui répondent toujours aux problèmes des clients.............

c'est inadmissible que nous n'ayons aucunes informations d'orange

LeBlanchot
contributeur
482  

Re: Panne replay

Je suis passé a la fibre et cela n'a rien changé au problème.......

Poulot59
contributeur occasionnel
440  

Re: Panne replay

Bin non moi je suis à la fibre depuis 5 ans et j'ai les mêmes problèmes 

DAN29000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: Panne replay

Bonjour, pas trop de soucis de qualité de visionnage du replay depuis passage à la fibre et changement de décodeur. Mais ce qui est inadmissible c'est les nombreuses coupures publicitaires sur le replay des chaines publiques 👹👹👹. Donc je les boycotte. Heureusement il reste Arte.

jpR1742
contributeur occasionnel
354  

Re: Panne replay

Bonjour, pour faire suite au message précédent est ce que problème serait lié à un changement de process incompatible avec les "anciens" décodeurs ?

Est ce que ceux qui ont les derniers modèles n'ont pas ce problème de replay au moment des publicités ?

jpR1742
contributeur occasionnel
351  

Re: Panne replay

J'imagine qu'il est facile à  Orange de faire le test er de nous dire ce qu'il en est.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772104 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne