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- Replay France TV : message erreur H03
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Re: panne replay
Bonjour @messedom,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte sur toutes les chaines de replay.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai le même problème de blocage après la publicité dans les replay france TV. De plus quand on essaie d'aller un peu au delà le défilememnt accéléré est quasiment incontrôlable après ce blocage ...
Je ne comprend pas qu'il faille aussi longtemps pour résoudre ce problème alors qu'il y a qq mois tout était OK.
Je souscris tout à fait à la suggestion de supprimer temporairement les publicités tant que le problème n'est pas résolu.
Autre remarque, Orange manque à son devoir d'information de ses clients en n'ayant pas signalé à ses clients ce dysfonctionnement et le délai dans lequel il pensait le résoudre.
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Re: Re : message erreur H03-4300
effectivement, aprés le blocage du replay, la télécommande est incontrôlable impossible d'avancer ou de reculer....et aucunes nlles d'orange....c'est a de demander puis ce que mr courbet dit tjrs ds son émission qu'orange fait parti des stés qui répondent toujours aux problèmes des clients.............
c'est inadmissible que nous n'ayons aucunes informations d'orange
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Re: Panne replay
Je suis passé a la fibre et cela n'a rien changé au problème.......
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Re: Panne replay
Bin non moi je suis à la fibre depuis 5 ans et j'ai les mêmes problèmes
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Re: Panne replay
Bonjour, pas trop de soucis de qualité de visionnage du replay depuis passage à la fibre et changement de décodeur. Mais ce qui est inadmissible c'est les nombreuses coupures publicitaires sur le replay des chaines publiques 👹👹👹. Donc je les boycotte. Heureusement il reste Arte.
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Re: Panne replay
Bonjour, pour faire suite au message précédent est ce que problème serait lié à un changement de process incompatible avec les "anciens" décodeurs ?
Est ce que ceux qui ont les derniers modèles n'ont pas ce problème de replay au moment des publicités ?
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Re: Panne replay
J'imagine qu'il est facile à Orange de faire le test er de nous dire ce qu'il en est.....
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Re: panne replay
Bonjour @messedom,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne replay
Fibre et nouveau décodeur...et j'ai le mm problème depuis fin juin