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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
3 610  

Re: panne replay

Bonjour @messedom,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte sur toutes les chaines de replay.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jpR1742
contributeur occasionnel
293  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai le même problème de blocage après la publicité dans les replay france TV. De plus quand on essaie d'aller un peu au delà le défilememnt accéléré est quasiment incontrôlable après ce blocage ...

Je ne comprend pas qu'il faille aussi longtemps pour résoudre ce problème alors qu'il y a qq mois tout était OK.

Je souscris tout à fait à la suggestion de supprimer temporairement les publicités tant que le problème n'est pas résolu.

Autre remarque, Orange manque à son devoir d'information de ses clients en n'ayant pas signalé à ses clients ce dysfonctionnement et le délai dans lequel il pensait le résoudre.

Poulot59
contributeur occasionnel
582  

Re: Re : message erreur H03-4300

effectivement, aprés le blocage du replay, la télécommande est incontrôlable impossible d'avancer ou de reculer....et aucunes nlles d'orange....c'est a de demander puis ce que mr courbet dit tjrs ds son émission qu'orange fait parti des stés qui répondent toujours aux problèmes des clients.............

c'est inadmissible que nous n'ayons aucunes informations d'orange

LeBlanchot
contributeur
544  

Re: Panne replay

Je suis passé a la fibre et cela n'a rien changé au problème.......

Poulot59
contributeur occasionnel
502  

Re: Panne replay

Bin non moi je suis à la fibre depuis 5 ans et j'ai les mêmes problèmes 

DAN29000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Re: Panne replay

Bonjour, pas trop de soucis de qualité de visionnage du replay depuis passage à la fibre et changement de décodeur. Mais ce qui est inadmissible c'est les nombreuses coupures publicitaires sur le replay des chaines publiques 👹👹👹. Donc je les boycotte. Heureusement il reste Arte.

jpR1742
contributeur occasionnel
416  

Re: Panne replay

Bonjour, pour faire suite au message précédent est ce que problème serait lié à un changement de process incompatible avec les "anciens" décodeurs ?

Est ce que ceux qui ont les derniers modèles n'ont pas ce problème de replay au moment des publicités ?

jpR1742
contributeur occasionnel
413  

Re: Panne replay

J'imagine qu'il est facile à  Orange de faire le test er de nous dire ce qu'il en est.....

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
3 431  

Re: panne replay

Bonjour @messedom,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re: Panne replay

Fibre et nouveau décodeur...et j'ai le mm problème depuis fin juin

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