Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Mumu1376
contributeur occasionnel
563  

Re: Blocage replay après pub

De mon côté j'ai une livebox 4 logiciel G06.R01.C21 avec boitier fibre. 

dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Bonsoir ..
Le Pbm de Replay perdure "aléatoirement " avec une occurence plus grande sur la 3 que sur la 2...
Encore aujourd'hui sur le Replay de " Les oubliés du delta " de la 3
Ma config pour info des techniciens Orange s'ils daignent se mettre au boulot pour recréer , analyser et régler le problème :
- Livebox 5 Sagem version logiciel G06.R01.C21
- Decodeur TV HD SG_215 ,  Version logiciel : SAGEM_WHD94_stbste_01.98.92
Merci

Poulot59
contributeur occasionnel
433  

Encore 2 mois pour Noël 

moge52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Bonjour

Comme je l'ai déjà signalé, je ne pense pas que le problème vient de notre livebox  : moi j'ai depuis Décembre 2023 la 6 donc récente.

Comme il me l'a demandé le 21 Octobre, j'ai envoyé un message privé à RACHID O du "staff" il ne m'a pas répondu ???

Malgré tous ces messages de mécontents, pourquoi ORANGE ne nous répond pas : ils sont vraiment incapables de résoudre ce problème ????

Mumu1376
contributeur occasionnel
350  

Apparemment ils n'en sont pas capables. On peut toujours réclamer, rien n'y fait. Le problème est toujours existant. Je viens de regarder l'édition d'un jeu sur F2. Toujours la même chose message erreur pendant la pub et ensuite à la fin ecran noir. Jusqu'à quand on va supporter çà ?

Orages-1
contributeur
341  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

Bonjour

Depuis le début du mois j'ai le même problème en replay de la chaîne FR3, pour diverses séries. Soit l'écran devient gris en cours de lecture, soit avant même le départ s'affiche le code H03-4200 , réessayer etc. Cela ne se résout pas après avoir éteint et rallumer le décodeur TV.

Je déplore aussi le fonctionnement de la télécommande. Pour quitter le replay d'une chaîne et accéder à un autre replay, il faut carrément revenir sur l'écran principal d'Orange et repasser par le choix "replay".

Le problème a-t-il été résolu ?

Merci

Thg87
contributeur occasionnel
316  

Bonjour 

Oui merci 

Orages-1
contributeur
287  

ah ? et comment cela a-t-il été résolu ?

oppavi
contributeur occasionnel
350  

PRobleme replay avec les publicités

Bonsoir la communauté

Avez vous des problemes avec les replay depuis qielques jours . On nois balance des publicites tres intrusives qui bloquent le replay. Pas vous?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: PRobleme replay avec les publicités

salut @oppavi 

pubs oui, imposées par les chaînes, pas le choix, mais aucun blocage par la suite

si tu parles du replay des chaînes France TV, c'est un problème connu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772112 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne