- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur la 3 série vera
Bonjour
Oui merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur la 3 série vera
ah ? et comment cela a-t-il été résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-3005
Bonjour @Moi33121,
Suite au retour des équipes d'expertise, aucune anomalie n'est détectée sur votre ligne.
Il est indiqué dans un premier temps de procéder aux actions suivantes en respectant bien l'ordre des étapes :
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV.
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes.
- Attendre la reconnexion de TOUS les services sur la Livebox.
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug.
Je vous remercie par avance pour votre coopération.
Nous restons à votre écoute et attendons votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-3005
Non mais c'est quoi cette réponse !!!
N'importe quoi !!!
HONTEUX !!!
Un peu de respect, MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-3005
Toujours les mêmes reponses aux problèmes.
Débranchez votre box... faudrait vous renouveler un peu.
Vraiment marre d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-3005
Bonjour @CristobalV,
Veuillez nous excuser pour ce retour.
Je viens de les relancer en apportant des précisions sur le défaut.
Nous vous tenons informé dès que nous avons un retour.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PRobleme replay avec les publicités
Bonsoir la communauté
Avez vous des problemes avec les replay depuis qielques jours . On nois balance des publicites tres intrusives qui bloquent le replay. Pas vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
salut @oppavi
pubs oui, imposées par les chaînes, pas le choix, mais aucun blocage par la suite
si tu parles du replay des chaînes France TV, c'est un problème connu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
Bjr j'ai en effet des soucis avec le replay chaîne 3 ; juste après la pub blocage, écran noir. J'ai fait l'expérience de regarder le lendemain sur mon 1er décodeur (salon) et là pas de problème. Je suis sur un second décodeur (chambre) que je viens de louer il y a une semaine : décodeur TV UHD et je suis "fibrée". J'ai réinitialisé le second décodeur mais rien n'y a fait. Avez-vous une réponse ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
Bonjour,
franchement c'est lassant de faire toujours les mêmes messages depuis des mois.
Quand allez vous nous donner une réponse satisfaisante pour ces problèmes de bugs sur le replay de France TV?
Pourquoi ne pas proposer à France TV, puisqu’il semblerait que cela viennent d'eux, de supprimer la pub en attendant de trouver une solution pérenne??
C'est quand même à vous de trouver les solutions pour nous fournir un service de qualité!!
Autre remarque leur plateforme de replay (toujours France Tv) est vraiment malcommode au possible. Quitter la plateforme est mal aisé.... entre autres.
bref tout est à reprendre...
merci de bien vouloir nous répondre,
cdt