- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-3005
Bonjour @Moi33121
Orange ne faisant que diffuser ce que les chaines lui fournissent voyez avec elles .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Bonjour
Comme je l'ai déjà signalé, je ne pense pas que le problème vient de notre livebox : moi j'ai depuis Décembre 2023 la 6 donc récente.
Comme il me l'a demandé le 21 Octobre, j'ai envoyé un message privé à RACHID O du "staff" il ne m'a pas répondu ???
Malgré tous ces messages de mécontents, pourquoi ORANGE ne nous répond pas : ils sont vraiment incapables de résoudre ce problème ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-3005
Merci !
Mais il me semble légitime de demander à Orange, dans la mesure où je suis client.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-3005
Bonjour @Moi33121,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Apparemment ils n'en sont pas capables. On peut toujours réclamer, rien n'y fait. Le problème est toujours existant. Je viens de regarder l'édition d'un jeu sur F2. Toujours la même chose message erreur pendant la pub et ensuite à la fin ecran noir. Jusqu'à quand on va supporter çà ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur la 3 série vera
Bonjour
Depuis le début du mois j'ai le même problème en replay de la chaîne FR3, pour diverses séries. Soit l'écran devient gris en cours de lecture, soit avant même le départ s'affiche le code H03-4200 , réessayer etc. Cela ne se résout pas après avoir éteint et rallumer le décodeur TV.
Je déplore aussi le fonctionnement de la télécommande. Pour quitter le replay d'une chaîne et accéder à un autre replay, il faut carrément revenir sur l'écran principal d'Orange et repasser par le choix "replay".
Le problème a-t-il été résolu ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur la 3 série vera
Bonjour
Oui merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur la 3 série vera
ah ? et comment cela a-t-il été résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-3005
Bonjour @Moi33121,
Suite au retour des équipes d'expertise, aucune anomalie n'est détectée sur votre ligne.
Il est indiqué dans un premier temps de procéder aux actions suivantes en respectant bien l'ordre des étapes :
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV.
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes.
- Attendre la reconnexion de TOUS les services sur la Livebox.
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug.
Je vous remercie par avance pour votre coopération.
Nous restons à votre écoute et attendons votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-3005
Non mais c'est quoi cette réponse !!!
N'importe quoi !!!
HONTEUX !!!
Un peu de respect, MERCI.