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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

jyjo29
#TopMembre
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709  

Re: Code erreur H03-3005

Bonjour @Moi33121 

 

Orange ne faisant que diffuser ce que les chaines lui fournissent voyez avec elles .

moge52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: Blocage replay après pub

Bonjour

Comme je l'ai déjà signalé, je ne pense pas que le problème vient de notre livebox  : moi j'ai depuis Décembre 2023 la 6 donc récente.

Comme il me l'a demandé le 21 Octobre, j'ai envoyé un message privé à RACHID O du "staff" il ne m'a pas répondu ???

Malgré tous ces messages de mécontents, pourquoi ORANGE ne nous répond pas : ils sont vraiment incapables de résoudre ce problème ????

Moi33121
contributeur
657  

Re: Code erreur H03-3005

Merci !

Mais il me semble légitime de demander à Orange, dans la mesure où je suis client.

Bon dimanche

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Code erreur H03-3005

Bonjour @Moi33121,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mumu1376
contributeur occasionnel
451  

Re: Blocage replay après pub

Apparemment ils n'en sont pas capables. On peut toujours réclamer, rien n'y fait. Le problème est toujours existant. Je viens de regarder l'édition d'un jeu sur F2. Toujours la même chose message erreur pendant la pub et ensuite à la fin ecran noir. Jusqu'à quand on va supporter çà ?

Orages-1
contributeur
442  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

Bonjour

Depuis le début du mois j'ai le même problème en replay de la chaîne FR3, pour diverses séries. Soit l'écran devient gris en cours de lecture, soit avant même le départ s'affiche le code H03-4200 , réessayer etc. Cela ne se résout pas après avoir éteint et rallumer le décodeur TV.

Je déplore aussi le fonctionnement de la télécommande. Pour quitter le replay d'une chaîne et accéder à un autre replay, il faut carrément revenir sur l'écran principal d'Orange et repasser par le choix "replay".

Le problème a-t-il été résolu ?

Merci

Thg87
contributeur occasionnel
378  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

Bonjour 

Oui merci 

Orages-1
contributeur
349  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

ah ? et comment cela a-t-il été résolu ?

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Code erreur H03-3005

Bonjour @Moi33121,

Suite au retour des équipes d'expertise, aucune anomalie n'est détectée sur votre ligne.

Il est indiqué dans un premier temps de procéder aux actions suivantes en respectant bien l'ordre des étapes :

- Débrancher électriquement le décodeur TV,  la LiveBox et la TV.
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes.
- Attendre la reconnexion de TOUS les services sur la Livebox.
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug.

Je vous remercie par avance pour votre coopération.

Nous restons à votre écoute et attendons votre retour.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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CristobalV
contributeur
510  

Re: Code erreur H03-3005

Non mais c'est quoi cette réponse !!!

N'importe quoi !!!

HONTEUX !!!

Un peu de respect,  MERCI.

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