Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

IotaRomeo
contributeur occasionnel
1 497  

Re: Message erreur H03 -4200

Bonjour le Replay de FR3 ne fonctionne pas???????

IotaRomeo
contributeur occasionnel
1 492  

Re: Re : Message erreur H03 -4200

Pub OK mais pas de séquence de vidéo ??????????????

 

IotaRomeo
contributeur occasionnel
1 488  

Re: Re : Message erreur H03 -4200

Non toujours pas de solution !?

IotaRomeo
contributeur occasionnel
1 764  

Re: Message erreur H03 -4200

Bonjour le Replay de FR3 ne fonctionne pas série les enquêtes de Vera saison !?

Adl14
contributeur
1 758  

Re: Message erreur H03 -4200

Meme problème ici…

Adl14
contributeur
1 409  

Re: message erreur H03-4300

Ça ne fonctionne toujours pas :/

dompierre
super fan
super fan
1 668  

Re: Message erreur H03 -4200

Re bonsoir @IotaRomeo  et bonsoir @Adl14 

 

@IotaRomeo  pas la peine de poster partout, surtout que je vous ai répondu sur votre fil...

 

@Adl14  comme dit à @IotaRomeo  dans le message qu'il a ouvert, je vous invite à lire le message du WebConseiller Orange @MichelM_  :

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Replay-de-FR3/m-p/3159307#M46858 

 

Bonne soirée.

 

Guy-plage
contributeur
1 927  

Re: Replay de FR3

Merci pour avoir essayé de m'aider, mais je n'ai pas de bouton TV sur mon décodeur. Pas non plus de réinitialisation dans les paramètres de configuration. Nous ne devons pas avoir le même décodeur. Merci quand même.

Je vais attendre la solution d'Orange.

dompierre
super fan
super fan
1 899  

Re: Replay de FR3

Désolé @Guy-plage , mais vous avez dit avoir la livebox 4, j'en ai déduis que vous aviez le décodeur 4, la livebox ne permet pas d'avoir la TV, mais d'être connecter au réseau Orange et d'y connecter tout son matériel.

Si vous avez le décodeur 4, alors la description que je vous ai donnée est la bonne, sinon vous n'avez pas donné le bon modèle de votre décodeur.

 

Lisez bien, le WebConseiller @MichelM_  vous a donné des explications, juste avant votre réponse.

 

Si vous préférez avoir un conseiller Orange, sachez qu'il vaut mieux passer par le 3900, ici c'est avant tout un forum d'entraide, vous parlez essentiellement à des clients, comme vous. Donc il, faut donner des infos précises et détaillées pour être aidé.

Les précisions essentielles pour être aidé au mieux :

- Modèle Livebox

- Modèle Décodeur

- Préciser Fibre ou ADSL

- Comment est connecté le matériel, Ethernet, Wifi, Plugs, Répéteurs

 

Bonne nuit.

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 217  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Poulot59320,

L'incident est toujours en cours et un rétablissement est prévu pour la fin de journée. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767721 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne