- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour
Je suis dans la même problématique avec le replay VERA.
J ai procédé à la réinitialisation du décodeur? Rien n y fait.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour @salade007bis,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
Bonjour @zaza696,
Je vous remercie pour votre message.😊
De notre côté les incidents France TV sont clos, nos équipes ont réalisé le correctif nécessaire.🤝
Merci pour votre proposition concernant la diffusion du Replay.
Cependant, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir sur les choix faits par le diffuseur.
✔️ Pouvez-vous me préciser quel type de bugs rencontrez-vous aujourd'hui sur le replay France TV ?
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
Bonjour @zaza696,
📩En attente de lire votre réponse à la question de ma collègue Magali.
On est là. 🙂
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
Bonjour, je confirme depuis mon dernier message du 19/11 plus de blocage intempestif en replay.
Juste une question concernant la communication, pourquoi ne pas nous faire un résumé de ce qui s'est passé : début des problèmes, suite à quels changements, domaine et qq détails sur la solution(Orange, France TV) ... ?
L'idéal aurait évidemment été une communication dès le début des problèmes ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
Bonjour,
effectivement, depuis quelques jours il ne semble plus y avoir de blocages.... après nombre de mois de silence....
Je maintiens néanmoins que je trouve incongru de nous mettre de la pub pendant le film alors qu'il n'y en a pas "en direct".
Et cette plateforme de replay de France TV est vraiment malcommode. Elle met du temps à s'afficher et nécessite nombre d'appuis sur le bouton "retour" pour en sortir.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
Bonjour @jpR1742,
Merci pour votre retour, je suis ravie que tout soit revenu à la normale.
J'ai bien noté vos suggestions d'améliorations
Nous restons disponibles si besoin.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
Bonjour @zaza696,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Concernant la publicité, je comprends votre mécontentement, mais malheureusement, comme indiqué par ma collègue Magali, Orange n'est pas en mesure d'intervenir sur la volonté du diffuseur de mettre de la publicité ou non dans ses contenus.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRobleme replay avec les publicités
Je confirme tout ce qui a été dit. Tout est rentré dans l'ordre. Merci à vos équipes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay France television
Pas possible de lire en replay sur France 2 depuis quelques temps. Pourquoi ?
- « Précédent
- Suivant »