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bonjour, on a changé de décodeur avec orange. Le replay france televison ne marche plus. Là pub ok ensuite le son et l’image bloque. J’ai le replay Arte et c’est tout. En colère.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @MarieCaroline,
Pas de problème, pas de problème 🙂. Merci pour votre retour rapide et pour votre photo de l'écran TV, en message privé 📩
Alors, cela vient à confirmer ce que je pouvais potentiellement penser 🤔. Dans ce cas, et en l'état actuel des choses, quelconque action à distance de notre part ou changement de matériel ne feront quelque chose de positif à la situation que vous rencontrez. En effet ⤵
ℹ Pour les Replays France TV, [et malgré le correctif déjà déployé par l'Éditeur récemment], des difficultés (telles que les vôtres) existent et persistent pour certains d'entre vous.
Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
👉🏼 À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.
Merci pour votre patience et pour votre compréhension, et, en attendant, je vous souhaite une agréable semaine.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay France télé
Bonjour @MarieCaroline,
Avez-vous obtenu assistance et solution depuis votre post ?
Non ? On est là et on ne va pas vous laisser comme ça ! Pour ce faire, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci 🙂
Brandon
💡 AVANT : Vous pouvez essayer la réinitialisation de votre nouveau Décodeur TV. Ça peut vraiment marcher !
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay France télé
Bonjour, on à changé de décodeur, on a tout fait avec le service technique, réinitialiser bref tout…
Il s'affiche code erreur HO3-30O5, merci Brandon pour votre réponse…
[Edit : @MarieCaroline merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Replay France télé
Désolée d'avoir écrit en gras
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Re: Re : Replay France télé
Bonjour, on à changé de décodeur, on a tout fait avec le service technique, réinitialiser bref tout…
Il s'affiche code erreur HO3-30O5, merci Brandon pour votre réponse…
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Bonjour @MarieCaroline,
Pas de problème, pas de problème 🙂. Merci pour votre retour rapide et pour votre photo de l'écran TV, en message privé 📩
Alors, cela vient à confirmer ce que je pouvais potentiellement penser 🤔. Dans ce cas, et en l'état actuel des choses, quelconque action à distance de notre part ou changement de matériel ne feront quelque chose de positif à la situation que vous rencontrez. En effet ⤵
ℹ Pour les Replays France TV, [et malgré le correctif déjà déployé par l'Éditeur récemment], des difficultés (telles que les vôtres) existent et persistent pour certains d'entre vous.
Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
👉🏼 À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.
Merci pour votre patience et pour votre compréhension, et, en attendant, je vous souhaite une agréable semaine.
Brandon
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Bonjour Brandon…
Merci pour votre aide et votre réponse rapide… Je vais attendre votre réponse pour le correctif du replay France TV Bonne journée…
Cordialement…
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Bonjour Bandon, je reviens vers vous pour vous donner plus d’information… Le problème du replay s’est déclaré lors de l’installation d’un nouveau décodeur à l’étage…
Quand j’allume le nouveau décodeur a l’étage, la barre de rechercher en jaune s’allume et fait une recherche, ensuite la télé s’allume…
Si j’éteins seulement le décodeur… Sur la télé il n’y a pas de connexion recherche la souche et ne reste pas HDMI, si vous voulez une photo je la ferais…
est-ce que cela vient du décodeur ou bien de ma télé… L’image est belle, mais pas de replay comme pour le bas il faut savoir que mon informaticien a branché un appareil sur la Live box pour que mon robot qui se trouve dans la cuisine puise se connecter, je vous mets la photo de l’appareil… à votre avis, d’ou vient le problème, de ma télé ou du nouveau décodeur ou bien de cet appareil… Merci pour votre réponse…
Bien cordialement,
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Re bonjour brandon sur la télé a l'étage le nouveau décodeur ... Lorsque j'éteins le décodeur sur ma télé Il n'y a plus HDMI fixe ?
je suis vraiment embêté que faire ? Merci pour votre aide
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Bonjour @MarieCaroline
Si vous éteignez le décodeur, le flux TV par internet ne passe plus.
Vous nous précisez que l'image est belle mais la télé fonctionne toujours car vous devez avoir le câble coaxial de branché (celui qui va de votre Téléviseur au mur : ancien branchement sur le rateau).
Mais dans ce cas là, vous n'avez plus accès aux fonctions du décodeur comme le replay.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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