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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France télé

MarieCaroline
contributeur occasionnel
863  

Replay France télé

bonjour, on a changé de décodeur avec orange. Le replay france televison ne marche plus. Là pub ok ensuite le son et l’image bloque. J’ai le replay Arte et c’est tout. En colère.


Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re : Code erreur pour les replay

Bonjour @MarieCaroline,


Pas de problème, pas de problème 🙂. Merci pour votre retour rapide et pour votre photo de l'écran TV, en message privé 📩 


Alors, cela vient à confirmer ce que je pouvais potentiellement penser 🤔. Dans ce cas, et en l'état actuel des choses, quelconque action à distance de notre part ou changement de matériel ne feront quelque chose de positif à la situation que vous rencontrez. En effet ⤵


Pour les Replays France TV, [et malgré le correctif déjà déployé par l'Éditeur récemment], des difficultés (telles que les vôtres) existent et persistent pour certains d'entre vous.


Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.


👉🏼 À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.


Merci pour votre patience et pour votre compréhension, et, en attendant, je vous souhaite une agréable semaine.

Brandon

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22 RÉPONSES 22
BrandonO
Webconseiller
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802  

Re : Replay France télé

Bonjour @MarieCaroline,


Avez-vous obtenu assistance et solution depuis votre post ?


Non ? On est là et on ne va pas vous laisser comme ça ! Pour ce faire, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :



Merci 🙂

Brandon


💡 AVANT : Vous pouvez essayer la réinitialisation de votre nouveau Décodeur TV. Ça peut vraiment marcher !

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MarieCaroline
contributeur occasionnel
737  

Re: Re : Replay France télé

Bonjour, on à changé de décodeur, on a tout fait avec le service technique, réinitialiser bref tout…

Il s'affiche code erreur HO3-30O5, merci Brandon pour votre réponse…

 

[Edit : @MarieCaroline merci de ne pas écrire en gras]  

MarieCaroline
contributeur occasionnel
720  

Re: Re : Replay France télé

Désolée d'avoir écrit en gras

MarieCaroline
contributeur occasionnel
715  

Re: Re : Replay France télé

Bonjour, on à changé de décodeur, on a tout fait avec le service technique, réinitialiser bref tout…

Il s'affiche code erreur HO3-30O5, merci Brandon pour votre réponse…

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re : Code erreur pour les replay

Bonjour @MarieCaroline,


Pas de problème, pas de problème 🙂. Merci pour votre retour rapide et pour votre photo de l'écran TV, en message privé 📩 


Alors, cela vient à confirmer ce que je pouvais potentiellement penser 🤔. Dans ce cas, et en l'état actuel des choses, quelconque action à distance de notre part ou changement de matériel ne feront quelque chose de positif à la situation que vous rencontrez. En effet ⤵


Pour les Replays France TV, [et malgré le correctif déjà déployé par l'Éditeur récemment], des difficultés (telles que les vôtres) existent et persistent pour certains d'entre vous.


Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.


👉🏼 À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.


Merci pour votre patience et pour votre compréhension, et, en attendant, je vous souhaite une agréable semaine.

Brandon

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MarieCaroline
contributeur occasionnel
633  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Bonjour Brandon…

Merci pour votre aide et votre réponse rapide… Je vais attendre votre réponse pour le correctif du replay France TV Bonne journée…

Cordialement…

MarieCaroline
contributeur occasionnel
592  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Bonjour Bandon, je reviens vers vous pour vous donner plus d’information… Le problème du replay s’est déclaré lors de l’installation d’un nouveau décodeur à l’étage…

Quand j’allume le nouveau décodeur a l’étage, la barre de rechercher en jaune s’allume et fait une recherche, ensuite la télé s’allume…

Si j’éteins seulement le décodeur… Sur la télé il n’y a pas de connexion recherche la souche et ne reste pas HDMI, si vous voulez une photo je la ferais…

est-ce que cela vient du décodeur ou bien de ma télé… L’image est belle, mais pas de replay comme pour le bas il faut savoir que mon informaticien a branché un appareil sur la Live box pour que mon robot qui se trouve dans la cuisine puise se connecter, je vous mets la photo de l’appareil… à votre avis, d’ou vient le problème, de ma télé ou du nouveau décodeur ou bien de cet appareil… Merci pour votre réponse…

Bien cordialement,

 

POWERLINE WIFI - Fi extenseur.jpg

MarieCaroline
contributeur occasionnel
575  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Re bonjour brandon sur la télé a l'étage le nouveau décodeur ... Lorsque j'éteins le décodeur sur ma télé Il n'y a plus HDMI fixe ?

je suis vraiment embêté que faire ? Merci pour votre aide 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Bonjour @MarieCaroline 

Si vous éteignez le décodeur, le flux TV par internet ne passe plus.

Vous nous précisez que l'image est belle  mais la télé fonctionne toujours car vous devez avoir le câble coaxial de branché (celui qui va de votre Téléviseur au mur : ancien branchement sur le rateau).

Mais dans ce cas là, vous n'avez plus accès aux fonctions du décodeur comme le replay.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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