Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

raph91
contributeur occasionnel
3 776  

Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

Bonjour,
 
Je rencontre des dysfonctionnements avec mon décodeur TV depuis quelques semaines déjà (il semble que ça fasse suite à une mise à jour dans laquelle le réglage du son s'affiche à droite au lieu de s'afficher en bas) :
 
- OCS GO (canal 54) ne fonctionne pas (les autres chaines OCS fonctionnent) : blocage sur l'écran "veuillez patienter...".
- Le replay est lui-aussi inaccessible : message "chargement" qui tourne sans cesse
 
J'ai suivi la procédure de réinitialisation (démarrage / touche (P-) / réinitialiser), cela a fonctionné une fois, et une seule fois.
Depuis, OCS GO et le replay se sont remis à ne pas fonctionner.
Toutes mes tentatives de réinitialisation se soldent désormais par un redémarrage en boucle du décodeur TV (au bout de 10 boucles, on peut considérer que l'on en sortira jamais). Seule solution, arrêter électriquement le boitier pendant des heures pour pouvoir réutiliser le décodeur TV. Mais le constat demeure le même, pas d'OCS GO ni de replay.
J'ai aussi tenté de laisser la chaîne 999 allumée durant une journée entière. Rien de mieux.
Bien sûr un redémarrage de la chaîne box / décodeur TV ne change rien non plus.
 
- De plus, la mise en pause ne fonctionne plus alors qu'il y a assez d'espace sur le disque dur.
 
Ce sujet a semble-t-il été maintes fois abordé ici, j'ai suivi les procédure que j'ai lu, mais hormis un succès éphémère, ça ne fonctionne toujours pas chez moi. Qui a une solution ? Car là ça devient inutilisable !
 
Pour information j'ai un décodeur "Livebox Play (IHD92) Sagem" de 2013.

Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 650  

Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

Bonjour @raph91 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

raph91
contributeur occasionnel
3 471  

Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

Bonsoir,

 

Grâce à l'aide de Jean-Christophe, qui a été bien présent, le problème est réglé. Il aura donc fallu procéder au remplacement du "décodeur TV" qui semblait très fatigué... Tout s'est passé rapidement, y compris l'installation du nouveau décodeur.

 

Merci à tous et à Jean-Christophe pour votre aide précieuse.

 

Bonne soirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 741  

Re: Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

bonjour @raph91 

 

réinitialisation à distance ou changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 651  

Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

Bonjour @raph91 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 648  

Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

bonsoir @raph91 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 587  

Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

bonjour @raph91 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raph91
contributeur occasionnel
3 563  

Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

Bonsoir,

 

Je l'ai mis à résolu car, suite à mon message, Orange a visiblement lancé l'action de m'envoyer un nouveau matériel. Je suis donc dans l'attente de ce matériel, qui va être remis à la Poste prochainement.

 

La seule chose étonnante est que, sur le suivi Orange, ça parle de "boîtier fibre". Du mal à voir le rapport avec un problème sur un décodeur TV, mais sait-on jamais...

 

D'ailleurs il est temps car à présent, c'est un problème général avec le Décodeur TV qui ne parvient plus à se connecter (S04-03, il est donc littéralement bloqué, il m'est arrivé de voir du S90 aussi) alors que le câble Ethernet est opérationnel. D'ailleurs Internet et la TV sur PC / Tablette fonctionnent très bien. Ai envoyé un message à Jean-Christophe, en espérant y voir plus clair sur cette commande.

 

Wait & See.

 

Bonne soirée à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 518  

Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

bonjour @raph91 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raph91
contributeur occasionnel
3 472  

Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

Bonsoir,

 

Grâce à l'aide de Jean-Christophe, qui a été bien présent, le problème est réglé. Il aura donc fallu procéder au remplacement du "décodeur TV" qui semblait très fatigué... Tout s'est passé rapidement, y compris l'installation du nouveau décodeur.

 

Merci à tous et à Jean-Christophe pour votre aide précieuse.

 

Bonne soirée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 443  

Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

bonjour @raph91 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 428  

Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")

Bonjour @raph91 


Merci de votre retour positif. Je suis heureux d'apprendre le bon fonctionnement de vos services TV. Je vous souhaite une agréable journée et un bon visionnage.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne