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Bonjour @raph91
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,
Grâce à l'aide de Jean-Christophe, qui a été bien présent, le problème est réglé. Il aura donc fallu procéder au remplacement du "décodeur TV" qui semblait très fatigué... Tout s'est passé rapidement, y compris l'installation du nouveau décodeur.
Merci à tous et à Jean-Christophe pour votre aide précieuse.
Bonne soirée.
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Re: Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")
bonjour @raph91
réinitialisation à distance ou changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @raph91
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")
bonsoir @raph91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")
bonjour @raph91
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
bonne journée
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Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")
Bonsoir,
Je l'ai mis à résolu car, suite à mon message, Orange a visiblement lancé l'action de m'envoyer un nouveau matériel. Je suis donc dans l'attente de ce matériel, qui va être remis à la Poste prochainement.
La seule chose étonnante est que, sur le suivi Orange, ça parle de "boîtier fibre". Du mal à voir le rapport avec un problème sur un décodeur TV, mais sait-on jamais...
D'ailleurs il est temps car à présent, c'est un problème général avec le Décodeur TV qui ne parvient plus à se connecter (S04-03, il est donc littéralement bloqué, il m'est arrivé de voir du S90 aussi) alors que le câble Ethernet est opérationnel. D'ailleurs Internet et la TV sur PC / Tablette fonctionnent très bien. Ai envoyé un message à Jean-Christophe, en espérant y voir plus clair sur cette commande.
Wait & See.
Bonne soirée à tous.
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Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")
bonjour @raph91
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Bonsoir,
Grâce à l'aide de Jean-Christophe, qui a été bien présent, le problème est réglé. Il aura donc fallu procéder au remplacement du "décodeur TV" qui semblait très fatigué... Tout s'est passé rapidement, y compris l'installation du nouveau décodeur.
Merci à tous et à Jean-Christophe pour votre aide précieuse.
Bonne soirée.
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Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")
bonjour @raph91
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Replay HS (chargement infini) et OCS GO HS (message "Veuillez patienter...")
Bonjour @raph91
Merci de votre retour positif. Je suis heureux d'apprendre le bon fonctionnement de vos services TV. Je vous souhaite une agréable journée et un bon visionnage.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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