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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Image figée S/Android 5.0.1 et TV d'Orange en 6.5.0

contributeur confirmé
645  

Replay Image figée S/Android 5.0.1 et TV d'Orange en 6.5.0

Bonjour,

 

Rappel historique du dysfonctionnement :


Ca fait maintenant plus de 2 mois qu'il m'est impossible de lire les replay sur mon smartphone, ce dysfonctionnement est apparu depuis la nouvelle version de l'appli TV d'Orange.

J'ai un Samsung Galaxy S4 advance-Android 5.0.1 et j'ai mis à jour l'application TV d'Orange en 6.5.0 puisqu'on me le proposait.


Avant j'avais des des déconnections/reconnections avec retour de la vidéo au début.

Aujourd'hui depuis 2 semaines, l'image se fige et l'écran reste bloqué sur la vidéo, j'ai RE- tout tenté (éteindre et rallumer mon Tel, désactiver et réactiver le wifi, vider le cache de l'appli TV, désinstaller et réinstaller l'appli TV, mise à jour de l'OS (supérieur a 5.0.) etc...etc... Rien y fait !

 

Il semblerait bien que le SAV est fait des changements puisque le problème est différent MAIS TOUJOURS PAS RESOLU !

 

Aujourd'hui, je ne suis malheureusement plus satisfaite des services TV d'Orange car j'utilise régulierement le replay n'ayant pas le temps et la possibilité de voires mes programmes en direct c'était donc l'idéale pour moi le replay...

 

Quand Le support TV_Replay va solutionner ce problème récurrent qui date de fin septembre ?
Eventuellement comment puis je télécharger l'ancienne version de l'appli d'orange car avant je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version et aujourd'hui on ne me propose que la nouvelle version à télécharger ?

 

Merci de votre retour avec si possible une solution à mon probléme.

 

Cdt,

Mel

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
634  

Re: Replay Image figée S/Android 5.0.1 et TV d'Orange en 6.5.0

Salut @mel69

 

Reprend encore une fois contact avec le support :

https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2

 

Ou par "chat" depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options, à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

Et demande un petit geste : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
613  

Re: Replay Image figée S/Android 5.0.1 et TV d'Orange en 6.5.0

Salut Johann,

 

Merci pour ton retour et soutien ça fait du bien de voir que certain compatisse

 

Je t'avoue que là je suis fatiguée de devoir tout les jours depuis plus de 2 mois solliciter le support et le service commercial d'Orange sans vraiment de retour positif et surtout sans corriger ce dysfonctionnement qui perdure !

 

Je viens tout de même de refaire un mail au support et viens d'envoyer aussi une réclamation (geste commercial) commne tu me le conseilles mais entre nous je n'attends pas vraiment à ce que ça aboutisse à une réponse favorable de plus je ne demande pas de geste commercila je demande simplement à regarder mes replay dans de bonnes conditions et sans problème (service que je paie en plus) !

 

Dans l'attente si j'ai du mieux ou des news sur le sujet je reviens vous faire un coucou sur la communauté.

 

Bien à vous,

Mel

Highlighted
contributeur confirmé
549  

Re: Replay Image figée S/Android 5.0.1 et TV d'Orange en 6.5.0

Bonsoir,

 

Voici le retour du sav TV Orange, c'est le même que je recois depuis le début et je leur réponds à chaque fois la même chose que tt ce qu'il m'indique de faire c'est déjà fait et refait mais que mon Pb est tjrs présent mais rien y fait ! je suis dépitée  :robotsad: je ne peux plus regarder mes replay snifff :smileyfrustrated:

 

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que le problème que vous rencontrez peut être dû à une mauvaise qualité de la connexion (signal faible ou interférences) ou à un dysfonctionnement de l'application.

Si votre Smartphone fonctionne sous OS Android, nous vous conseillons de commencer par désinstaller la mise à jour (attention nous n'assurons plus de support sur les anciennes versions de l'application, nous ne pouvons donc pas vous garantir son bon fonctionnement).

Pour cela, depuis votre Smartphone sous OS Android allez dans le menu : Paramètres/Plus/Gestionnaire d'applications/TV Orange/Désinstaller les mises à jour.

Si toutefois cela ne fonctionne toujours pas ou qu'il est impossible de désinstaller la mise à jour, une dernière possibilité est de désinstaller puis de réinstaller l'application, voir procédure ci-dessous.

Concernant les terminaux :

- acquis hors réseau de distribution des boutiques Orange ou acquis hors réseau centres d'appels Orange ;

- rootés ou jailbreakés ;

nous n'en assurons pas le support, nous ne pouvons donc pas vous garantir leur bon fonctionnement avec l'application TV d'Orange.

Important : les terminaux Android 4.4.X non commercialisés par le réseau Orange sont susceptibles de ne pas fonctionner correctement lorsque vous essayez de regarder un programme.

Nous recommandons de passer à la version 5.0 et supérieurs (Lollipop) pour bénéficier du service TV d’Orange sur smartphone/tablette.

Pour savoir si le Smartphone / la tablette peut être mis à jour, la liste suivante de compatibilité vers Android 5.0 et + (avec la date de validité de l’information) peut être consultée : http://www.frandroid.com/android/270208_android-5-0-lollipop-la-liste-des-appareils-mis-a-jour

Si la mise à jour est possible vers Android 5.0 ou supérieur :

- allez dans les Paramètres de votre smartphone/tablette.
- puis, dans " A propos de l'appareil " (généralement tout en bas)
- appuyez sur " Mise à jour logicielle "

Si cela persiste, désinstallez, puis réinstallez l'application : 

Pour désinstaller l'application, sortez de l'application TV d'Orange, restez le doigt appuyé sur l'icône de l'application TV d'Orange puis si votre Smartphone est sous : 

- iOS (Apple : iPhone, iPod, iPad), l'icône se met à bouger et une croix "x" entourée est visible sur le coin gauche de l'icône. En appuyant sur cette croix ("x") et en validant le message (bouton "Supprimer"), vous supprimez l'application, il ne vous reste plus qu'à télécharger à nouveau l'application. 

- Android (la plupart des autres marques), accédez à la gestion des applications, rendez-vous dans les paramètres du téléphone (symbolisé par un engrenage "roue dentée" soit sur l'une des pages d'accueil de votre matériel, soit en sélectionnant "Applis", cliquez sur "Applications", puis sur "Gérer les applications" ou directement sur "Gestionnaire d'applications" (le chemin peut varier selon le modèle, la marque du matériel et la version d'Android). La liste de l'intégralité des applications et widgets installés sur votre Smartphone Android s'affiche. Sélectionnez l'application "TV", commencez par choisir "désinstaller la mise à jour", puis lancez l'application. Si cela persiste, retournez sur le gestionnaire d'applications et appuyez sur "désinstaller", puis "OK", et téléchargez à nouveau l'application. 

- Windows, allez sur la droite (liste d'application), cherchez l'application TV Orange, clic long sur l'icone, et sélectionnez "supprimer", il ne vous reste plus qu'à télécharger à nouveau l'application.

 

Pour réinstaller l'application TV d'Orange (installation sous couverture wifi recommandée pour ne pas consommer votre forfait data mobile) : 

- iOS (Apple : iPhone, iPod, iPad), rendez-vous sur l'App Store (icône par défaut sur le 1er écran), appuyez sur "recherche", écrivez "tv orange", sélectionnez le choix proposé, puis appuyez sur le bouton "gratuit" et enfin "installer" (il est possible que le mot de passe de votre identifiant iTunes Store vous soit demandé pour lancer le téléchargement de l'application). 

- Android (la plupart des autres marques), rendez-vous sur Google "Play Store", et appuyez sur la loupe affichée à l'écran en haut à droite, écrivez "tv orange", sélectionnez la proposition "installer", puis "Accepter".

 - Windows, rendez-vous sur le Market Place / Windows Store, recherchez l'application TV d'Orange avec les mots clés "tv orange", validez pour installer l'application.

 

Si les parcours indiqués ci-dessus ne correspondent à votre cas, reportez-vous aux instructions du constructeur pour désinstaller, puis réinstaller l'application TV Orange.

 

De plus, nous avons bien pris note de votre mécontentement. Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services.

 

Votre remarque sera transmise à notre équipe technique.

 

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

Le support mail Replay

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