Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Nickelodéon me marque souscrire

Vincenzo47220
contributeur occasionnel
1 833  

Replay Nickelodéon me marque souscrire

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait famille max pour avoir canal + famille afin d'avoir piwi qui a disparu sur le bouquet famille max. J'ai voulu regarder du replay sur la chaine nickelodéon junior( et autre replay appartenant à canal plus comme piwi) mais au moment de choisir ma vidéo et de la lancer, il n'ya que comme choix "souscrire" donc impossible de faire autre chose. En attende de réponses, merci.

7 RÉPONSES 7
keltia22
super fan
super fan
1 800  

Re : Replay Nickelodéon me marque souscrire

Bonsoir @Vincenzo47220,

 

   Vous êtes donc abonné au bouquet "Famille by Canal", c'est bien ça ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Vincenzo47220
contributeur occasionnel
1 781  

Re : Replay Nickelodéon me marque souscrire

Oui canal + famille

Vincenzo47220
contributeur occasionnel
1 768  

Re : Replay Nickelodéon me marque souscrire

Mon problème n'est pas résolu :womansad: et mon fils peut pas regarder ses replays

keltia22
super fan
super fan
1 761  

Re : Replay Nickelodéon me marque souscrire

Bonsoir @Vincenzo47220,

 

   Même cause même effet si vous passez par PC ou tablette ?

   Sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller (intervenant au logo Orange).

   Bonne soirée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
gwennhadu
contributeur
1 550  

Re: Re : Replay Nickelodéon me marque souscrire

Bonjour,

nous avons souscris à l'offre livebox play fibre avec en plus le bouquet famille.

Comme dans le cas noté ici le replay ne fonctionne pas pour plusieurs des chaines de ce pack, comme nickelodeon JR ou dysney channel ou meme Elle Girl.

Cela nous marque "souscrire" ou en passant par le menu générale des replay cela ne lance carrément pas les épisodes...

Un redémarage de la livebox a déja été fait sans résultat.

 

Que dois t on faire?

 

 

Mehdi69300
contributeur
1 516  

Re: Replay Nickelodéon me marque souscrire

Bonjour. Même problème. Je ne peux plus regarder de replay des chaînes du bouquet famille by Canal.
Aidez moi svp.
roucherez
contributeur occasionnel
982  

Re: Replay Nickelodéon me marque souscrire

bonjour,  exactement la même chose, est ce que vous avez une reponse Orange svp surtout vu le prix du bouquet,  merci!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne