Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay (TV à la demande) limités et moins fournis sur TV d'Orange que sur Internet

Frisbee
contributeur
1 073  

Replay (TV à la demande) limités et moins fournis sur TV d'Orange que sur Internet

Bonjour,

Pourriez vous expliquer le motif pour lequel l'offre de Replay sur la TV d'Orange est bien moins fournie et avec des durées de présence différente que sur les sites Internet ou les apps des chaines TV ?

Ceci est vrai pour toutes les chaines de TF1 à F2, F3, ARTE, M6 etc ...

Pourquoi l'IHM est elle si spécifique et illisible ? Elle aurait pu soit etre similaire à celle des chaines soit être spécifique Orange mais similaire pour tous les replays

 

En plus, en particulier ce soir, je souhaitais regarder l'épisode 11 de la saison 6 Hawau 5.0 (M6) et il ne peut pas être chargé, il faut réessayer plus tard ...

 

Bref ce service est décevant et n'est pas à la hauteur du reste de l'offre.

Merci de vos réponses

Cordialement

3 RÉPONSES 3
beaba
contributeur
925  

Re : Replay (TV à la demande) limités et moins fournis sur TV d'Orange que sur Internet

Bonjour

toujours pas de réponse de la part d'orange à cette question ? Pas la première fois que la question est posée il me semble

Merci

Manoudd
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : Replay (TV à la demande) limités et moins fournis sur TV d'Orange que sur Internet

bonjour,

j'ai le même problème.

On se demande pourquoi orange gère ce forum si c'est pour ne pas répondre aux questions posées.

A mon avis on se moque légèrement de nous.

Je crois que je n'espère plus grand chose de leur part. Vive le Big data...

 

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Re : Replay (TV à la demande) limités et moins fournis sur TV d'Orange que sur Internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne