- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange replay (l'image se fige au bout de quelques instants d'écoute sur toutes les chaînes)
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons à votre entière disposition ici même.
Très bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonsoir. Même si j'ai retrouvé la connexion internet sur ma box il reste quelques points non réglés :
- Un simple coup de vent (si petit soit-il) m'arrête la connexion internet et tv orange (ce désagrément existe depuis des mois sans qu'aucune équipe ait pu le résoudre) !!!
- Depuis cette dernière panne tv orange, lorsque j'allume la tv à l'aide de la télécommande je n'ai plus la face "Voir le direct" qui s'affiche aussitôt. J'ai d'abord un écran noir puis le logo Orange apparaît et çà mouline.... çà mouline... çà mouline encore.... jusqu'à enfin voir apparaître la face "Voir le direct" !!!
Je ne peux toujours pas obtenir le replay sur mes chaînes orange !!!
Cela fait beaucoup d'anomalies que je subis !!! Le rendez-vous téléphonique de ce jour n'a même pas eu lieu ! je n'ai pas été informée de l'annulation !!!
Dernière nouveauté : lorsque j'essaye d'avoir le replay (pour au cas où !) je ne peux revenir sur la chaîne affichée, une fenêtre s'ouvre avec la phrase suivante "chaîne indisponible" je suis obligée de choisir une autre chaîne, attendre quelques secondes et la chaîne s'affiche. Pour rappel : le décodeur tv a été réinitialisé !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV Orange replay (l'image se fige au bout de quelques instants d'écoute sur toutes les chaî
Bonjour, je reviens vers vous car mon problème de replay persiste toujours ! Là, (03/10/24) la télé orange ne fonctionne plus (le responsable est le vent) et certainement un câble défectueux sur ma ligne qu'aucune équipe n'arrive à détecter !!! comment je peux être dépannée s'il vous plaît ? ce problème est récurrent. Merci de me répondre. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV Orange replay (l'image se fige au bout de quelques instants d'écoute sur toutes les chaî
Bonjour @Domino07
En consultant votre dossier, je constate qu'une intervention vient d'être programmée pour demain, vendredi 4 octobre, entre 13h et 18h.
Je vous invite à patienter et nous reviendrons vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV Orange replay (l'image se fige au bout de quelques instants d'écoute sur toutes les chaî
Bonjour @Domino07
en consultant votre dossier je constate que le technicien n'a pas pu réaliser l'intervention programmée hier et celle-ci est reportée au 8 octobre.
Avez-vous été informé de cette nouvelle date ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV Orange replay (l'image se fige au bout de quelques instants d'écoute sur toutes les chaî
Bonsoir. Oui, en effet, l'intervention a bien eu lieu hier mais plusieurs problèmes subsistent encore et une deuxième intervention est bien prévue le 8 octobre au matin. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour,
Pour ma part, le problème est toujours présent depuis le 20/09. Le souci est avec A2 et FR3. Cela arrive tout de suite après la pub. J'ai déjà réinitialiser le décodeur TV. Rien n'y fait et Orange est peu prolixe sur le sujet et je me pose des questions quant aux compétences...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour @didier35230,
Je vous confirme qu'un incident est en cours d'investigation sur le Replay de France TV.
Nous travaillons avec France TV pour trouver une solution définitive.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Merci pour la précision et le futur retour.
Hier soir, en replay sur la 2, écran noir après la pub sans possibilité autre que de sortir de l'application et de reprendre en avancement rapide.
Cela tout de même 3 semaines que cela dure pour nous...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV Orange replay (l'image se fige au bout de quelques instants d'écoute sur toutes les chaî
Bonjour @Domino07
Je vous remercie pour votre retour.
Nous reviendrons vers vous, pour faire le point, après l'intervention du 08/10.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !