- Communauté Orange
- â
- TV d'Orange
- â
- Replay (TV Ă la demande), OCS et VOD
- â
- Replay ab1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ab1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « PrĂ©cĂ©dent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ab1
Depuis des jours impossible... effectivement.. j' ai contacter AB1 via facebook et voilà la réponse :
Bonjour, Nous sommes vraiment dĂ©solĂ©s du problĂšme et comprenons votre mĂ©contentement - Le soucis de replay sur Orange est en train d'ĂȘtre traitĂ© et sera rĂ©solu dans les prochains jours par notre Ă©quipe technique. Vraiment encore dĂ©solĂ©s
C'était vendredi déja....
Honteux... depuis 20 ans fidĂšle Ă Orange, avec des bouquets et 3 portables....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ab1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ab1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ab1
TrÚs bonne journée à vous. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ab1
re @Val52
merci de ton retour,c'est normal
j'ai vu que le webconseiller avait répondu dans l'autre fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Replay-AB1/m-p/1873542#M134208
bon aprĂšs midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ab1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ab1
Alors les Web conseillers disent tous laa mĂȘme chose envoyez vos coordonnĂ©es nois allons rĂ©initialiser... Je rĂ©installe, recherche des chaĂźnes blabla...... Rien.... Et quand je regarde le dossier de rĂ©clamation, je vois que j'y ai un dossier en cours de traitement je me dis chouette... Eh bien non, parceque le numĂ©ro de fixe est bon mais le numĂ©ro de la ligne m'est complĂštement Ă©tranger đ±đ J'en ai vraiment marre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ab1
Je n'en peux plus c'est vraiment Ă y perdre son latin đą mĂȘme pour faire une rĂ©clamation ils disent n'importe quoi le numĂ©ro de ligne m'est parfaitement Ă©tranger mĂȘme si le numĂ©ro de fixe est le bon... Je ne peux mĂȘme pas savoir oĂč cela en est, ni mĂȘme si c'en est quelque part..... Orange ce n'est dĂ©cidĂ©ment plus ce que c'Ă©tait, vivement que je dĂ©mĂ©nage....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ab1
bonjour @Val52
merci de ton suivi,malheureusement le problÚme à ce jour n'est toujours pas résolu,on va attendre au cas ou le webconseiller ait des nouvelles plus récentes
bonne journée
- « PrĂ©cĂ©dent
- Suivant »