- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay au ralenti depuis 4 semaines
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay au ralenti depuis 4 semaines
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2019
6h18
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay au ralenti depuis 4 semaines
Bonjour,
Je suis à Mayotte. Je le précise car Orange me dit que ce phénomène porte sur la France métropolitaine aussi. Ce que je sais c'est qu'il n'est toujours pas résolu malgré les promesses de "d'ici la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre". Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution maison? La réinitialisation est une perte de temps, mon débit internet n'est pas en cause. Ils ne savent pas ce qui se passe et noient le poisson. Est-ce que l'un d'entre vous saurez? Merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2019
8h05
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay au ralenti depuis 4 semaines
bonjour @ABIJ
que veux tu dire par tourne au ralenti,il met du temps à charger
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin