Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay avec le dernier décodeur TV UHD

BabClau
contributeur
1 598  

Replay avec le dernier décodeur TV UHD

Bonjour,

Depuis hier j'ai installé mon nouveau décodeur TV UHD. J'ai remarqué que sur la télécommande il n'y avait aucune touche pour arrêter la vidéo, seulement une touche "pause" !

Egalement les vidéos que je regarde en replay, je ne les retrouve plus dans l'espace "mes vidéos".

Est ce normal ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

BabClau


Solutions approuvées
Oxytv
fan
fan
1 580  

Re: Replay avec le dernier décodeur TV UHD

Bonjour, 

 

Oui uniquement la touche pause, pour le Replay faut allez sur la chaîne du Replay désirer touche ok de la télécommande  pour faire apparaître le bandeau et sélectionner Replay, de la vous trouverai les Replay de la chaîne, l' espace mes vidéos dois concerner la location en VOD je pense, à confirmer mais pas les Replay qui eux faut toujours accéder via les chaînes ou sur le menu puis Replay pour les sélectionner manuellement a chaque fois.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Oxytv
fan
fan
1 581  

Re: Replay avec le dernier décodeur TV UHD

Bonjour, 

 

Oui uniquement la touche pause, pour le Replay faut allez sur la chaîne du Replay désirer touche ok de la télécommande  pour faire apparaître le bandeau et sélectionner Replay, de la vous trouverai les Replay de la chaîne, l' espace mes vidéos dois concerner la location en VOD je pense, à confirmer mais pas les Replay qui eux faut toujours accéder via les chaînes ou sur le menu puis Replay pour les sélectionner manuellement a chaque fois.

 

Bonne journée.

BabClau
contributeur
1 512  

Re: Replay avec le dernier décodeur TV UHD

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne