Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay canal+ à la demande : gros problème (vo, pause...)

Denis-l
contributeur occasionnel
1 794  

Re : Replay canal+ à la demande : gros problème (vo, pause...)

Personnellement, mon abonnement canal+ se finit fin février, je ne le renouvellerai pas en précisant bien que c'est à cause de cela.

Phildelaine
contributeur occasionnel
1 777  

Re : Replay canal+ à la demande : gros problème (vo, pause...)

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à mettre Harry Potter en VOST...

 

J'ai quitté Free pour l'Agrume afin d'avoir la fibre optique. C'est chouette. Mais entre le cloud qui est une sorte de blague, la VOST qui marche quand elle veut, les replay de Francepluzz qui s'arrêtent en plein milieu... non, c'est chouette Orange. Très chouette.

hushkiki
contributeur
1 632  

Re : Replay canal+ à la demande : gros problème (vo, pause...)

même problème pour moi: on vient de m'installer la fibre orange et pas de VO sur canal à la demande. y'a-t-il du nouveau là-dessus? ça craint

hushkiki
contributeur
1 630  

Re : Replay canal+ à la demande : gros problème (vo, pause...)

même souci je viens de me faire installer la fibre orange, et pas de VO sur canal à la demande. ça craint. Il y a du nouveau pour les mises à jour orange? Merci.

jmspm
contributeur
1 474  

Re : Replay canal+ à la demande : gros problème (vo, pause...)

Bonjour,

Moi aussi j' ai des problèmes avec canal plus replay : dès qu'on veut faire une pause ou un retour en arriere le décodeur TV4 plante , obligé faire un reset total et de re-regarder son film depuis le début !!!

C'est un scandale de payer pour un service qui ne fonctionne pas, j'ai quitté numéricable pour avoir la fibre chez orange , je suis trés trés deçu par la tv d'orange, leur décodeur TV4 est à la rue par rapport à la box numéricable:

- impossible d'enregistrer 2 programmes à la fois

-interface nulle

-pas de picture in picture

-pas de fonction re-start qui permet de voir un programme depuis le début

-pas de possibilité de regarder ses enregistrements sur un autre support

-pas de possibilité de reprendre une émission replay à l'endroit ou l'on s'etait arrété 

- guide des programmes nul

- etc, etc , 

Si il n'y a rien de fait rapidement, je résilie et revient chez SFR , même si eux il n'ont pas la fibre , au moins leur leur décodeur est moderne !!!!!

 

nini68
helper
1 467  

Re : Replay canal+ à la demande : gros problème (vo, pause...)

bonjour

bizarre oui ça plante souvent écran noir obligée d'appuyer sur 0 ,  pour recommencer la tv à la demande et ma playlist  mais tous les films sont en V.O!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut le programmer dans l'univers orange et cela depuis des années orange et vous  etc.. il faut réfléchir!!

avalonfr
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Re : Replay canal+ à la demande : gros problème (vo, pause...)

Bonjour (tardivement)

Il faut :

descendre jusqu'à Orange et moi

> réglages

> préférences langue v.o

> sous-titres français

et tout le replay dans canal à la demande sera en vostfr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne