- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay des chaines Canal Family ne fonctionne pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay des chaines Canal Family ne fonctionne pas alors que je suis abonné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay des chaines Canal Family ne fonctionne pas alors que je suis abonné
Bonjour,
J'ai un décodeur TV4 UHD et quand je lance la partie TV sur mon téléviseur QLED Samsung, il suffit que je clique sur TV pour que la grille d'Orange paraisse.
Là, j'ai le choix entre TV (accès direct), Programme TV, Replay, Canal +, Enregistreur TV.
Or, je vois plus souvent en replay les émissions qu'en direct.
En plus de la TNT, j'ai 3 abonnements, Canal +, le pack Canal +, le pack Famille.
Si je clique sur Replay, je peux, soit passer par Canal à demande pour rechercher l'émission que je veux voir en replay, soit passer par la fonction "Replay" de la grille d'accueil. Tout marche, sauf ... que pour le pack Famille, sur chacune des chaînes qui le compose, je vois un cadenas et si je clique dessus, on me dit pour REPLAY et ENREGISTREUR TV, que je ne peux pas accéder à ces chaines car je ne suis pas abonné. Or, JE LE SUIS.
J'ai contacté Canal qui m'indique que via Canal +, ça ne pose pas de problème, mais via la fonction REPLAY d'ORANGE, c'est avec Orange qu'il faut voir, car elle m'a confirmé que je suis bien abonné (en effet, je peux regarder les émissions en direct, mais pas les enregistrer ou pas les "replayer".
Où est le loup qui bloque ? Comment faire pour en sortir ?
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay des chaines Canal Family ne fonctionne pas alors que je suis abonné
Juste une précision, je suis passé par la chaine 888 d'Orange et j'ai relancé mes droits, mais RIEN n'y fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay des chaines Canal Family ne fonctionne pas alors que je suis abonné
Bonjour @merickinos
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay des chaines Canal Family ne fonctionne pas alors que je suis abonné
bonjour @merickinos
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt