- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay erreur I01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay erreur I01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay erreur I01
Bonjour,
J'espère trouver ici quelqu'un capable de me dépanner... Et ne pas simplement me faire réinitialiser ma box pour devoir encore rentrer tous mes codes...
Une incompétence total au 3900 pour le dépannage... On m'a ensuite informé que la super cellule expert allait me téléphoner dans le quart vendredi soir, résultat pas un seul appel !!
Merci de pouvoir régler mon problème (déclarer début juin...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay erreur I01
bonjour @Mopey57
on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay erreur I01
Pour information, après des rendez vous manqué par orange, des essais de redémarrage etc etc... Grande avancé !!! Nous n'avons plus aucun service TV maintenant... Orange vraiment au top sur ce coup rien à dire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay erreur I01
bonsoir @Mopey57
quel décodeur possèdes tu ?
cdt