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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay et erreur v09

Squall1903
contributeur
632  

Replay et erreur v09

Bonjour, voulant regarder un film en replay sur une des chaînes disponibles, cette erreur apparaît; le film étant pourtant disponible en replay jusqu'au 23/06, nous sommes le 12, celui-ci devrait pourtant être accessible mais ce n'est pas le cas.

En fait, il semble que cela se passe pour tous les films/programmes de la chaîne concernée (RTL9).

 

Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Replay et erreur v09

bonjour @Squall1903 

 

tu possèdes le bouquet famille fibre ou famille tout court ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Squall1903
contributeur
565  

Re: Replay et erreur v09

Bonjour, je n'ai pas la fibre ici pour le moment, donc le bouquet standard.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Replay et erreur v09

bonjour @Squall1903 

 

suite à l’arrêt de la commercialisation du bouquet famille fibre il y a un problème avec les replays du bouquet famille qui est en cours de résolution

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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