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Posté le
12-06-2021
10h15
632  
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Replay et erreur v09
Bonjour, voulant regarder un film en replay sur une des chaînes disponibles, cette erreur apparaît; le film étant pourtant disponible en replay jusqu'au 23/06, nous sommes le 12, celui-ci devrait pourtant être accessible mais ce n'est pas le cas.
En fait, il semble que cela se passe pour tous les films/programmes de la chaîne concernée (RTL9).
Merci de votre réponse.
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-06-2021
10h30
626  
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Re: Replay et erreur v09
bonjour @Squall1903
tu possèdes le bouquet famille fibre ou famille tout court ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-06-2021
8h19
565  
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Re: Replay et erreur v09
Bonjour, je n'ai pas la fibre ici pour le moment, donc le bouquet standard.
Posté le
13-06-2021
9h08
552  
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Re: Replay et erreur v09
bonjour @Squall1903
suite à l’arrêt de la commercialisation du bouquet famille fibre il y a un problème avec les replays du bouquet famille qui est en cours de résolution
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin