Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay et préférences publicitaires

patrickalger
contributeur occasionnel
2 974  

Replay et préférences publicitaires

Bonjour,

Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à accéder au replay sur la livebox. Nous avons directement la fenêtre de préférences publicitaires et quoi que nous fassions (activation ou désactivation), nous n'avons plus accès au replay

Que se passe-t-il ?

Merci de votre réponse

49 RÉPONSES 49
BénéThierry69
helper actif
2 963  

Re: Replay et préférences publicitaires

Effectivement,je l'ai indiqué dans un autre message:on ne peut accéder ni par le menu replay,ni en passant par la chaîne directement et ensuite en allant sur replay... ça commence correctement mais ensuite le replay ne se lance pas et on retourne au début...

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 962  

Re: Replay et préférences publicitaires

Je ne vais pas pouvoir vous aider, mais ça me fait la même chose. Sûrement encore un bug chez Orange, ça sera sûrement résolu dans la journée, enfin je pense. 

Cooline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 949  

Re: Replay et préférences publicitaires

Même problème chez moi. Orange ferait bien de tester ces modifications. Cela éviterait des désagréments à ses abonnés et les empêcheraient de regarder ailleurs si c'est mieux.

 

Lor974
contributeur
2 932  

Re: Replay et préférences publicitaires

Pareil chez moi je peux uniquement accéder au replay de ocs en allant sur la chaine directement mais impossible par le menu replay bloqué sur les préférences publicitaires dont j’en ai absolument rien a faire en plus 

fleetwood
contributeur
2 374  

Re: Replay et préférences publicitaires

Bonjour,

 

Nous aussi nous avons le même problème depuis ce matin, on peut juste  regarder sur tabette ou portable

Vz1
contributeur
2 362  

Re: Replay et préférences publicitaires

Bonjour identique chez moi et évidemment le week end 

espérons qu ils y remédient très vite !

Mary1958
contributeur occasionnel
2 313  

Re: Replay et préférences publicitaires

Idem chez moi 

Dany80500
contributeur
2 278  

Re: Replay et préférences publicitaires

Je viens juste de lancer un sujet sur ce problème... au moins je vois que je ne suis pas la seule...

Et le service client me raccroche au nez en disant "trop d'appels, au revoir !" Sympa 🤬

FamilleLLO
contributeur
2 232  

Re: Replay et préférences publicitaires

Je reporte le même problème simplement pour montrer à Orange que cela affecte de nombreuses personnes pour résolution prioritaire. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne