- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay et préférences publicitaires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay et préférences publicitaires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Bonjour @Cooline,
Avec les mesures gouvernementales en cours, je vous invite à vérifier que votre boutique Orange est ouverte et, si oui, de prendre rendez-vous au préalable.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse complète)?
Je vois que ma collègue vous les a demandées mais, sauf erreur de ma part, je ne les retrouve pas. Cela me permettrait de voir si un échange par correspondance est possible et ainsi vous éviter de vous rendre en boutique.
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Bonjour
Il y a deux magasin Orange à côté de chez moi,.
Je téléphonerais Au magasin le plus proche, apparemment ouvert. Mais, pour l'instant, le Covid flambe dans la région et je viens d'être vacciné, donc j'attends 3 semaines avant de bouger de chez moi.
Pour un échange de décodeur, je pense qu'il faut se déplacer pour rendre l'ancien décodeur.
Merci pour la proposition, pour l'instant non utile. Je ne suis pas impatient à ce point d'autant que je peux caster Prime vidéo. Mais c'est plus pratique de l'avoir directement sur la Télé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Nouveau décodeur reçu en boutique relais pour "gagner du temps". Installation simple, et oh miracle tout fonctionne correctement. Bon courage à ceux qui ont des soucis. J'ai eu la chance de tomber au téléphone sur une technicienne compétente et agréable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
bonjour @Cooline
pour un échange tu peux demander à le faire dans un point relais près de ton domicile
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
bonjour @ELISIM247
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
re @Cooline
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
OK
je vous tiendrais au courant.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Bonjour
Je viens d'installer mon nouveau décodeur UHD 4K et j'en ai profité pour changer ma box par une livebox UP. avec Enregistreur TV Multi-écrans et maison connectée.
De plus, je peux voir Prime Vidéo sur ma télé Samsung.
Tout est bien qui finit bien et mon abonnement est à peu près le même que l'ancien.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
bonjour @Cooline
merci du retour positif
bonne fin de dimanche
- « Précédent
- Suivant »