- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay et préférences publicitaires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay et préférences publicitaires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
bonjour moi aussi meme probleme , j'espere qu'ils vont reparer tres vite , ils n'oublient pas d'envoyer la facture .bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
j'ai tout fait, redémarrage, réinitialisation...
rien n'y fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Bonjour,
Nous avons le même problème depuis ce matin et le service 3900 orange nous renvoie vers le dépannage en ligne où ce problème n'est pas répertorié !
Bref on se fera un film en replay une autre fois très vite j'espère. En attendant orange nous envoie les factures !!! Je suis très me mécontente du service client !!!
Courage à tous.
Didine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
@patrickalger a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à accéder au replay sur la livebox. Nous avons directement la fenêtre de préférences publicitaires et quoi que nous fassions (activation ou désactivation), nous n'avons plus accès au replay
Que se passe-t-il ?
Merci de votre réponse
Bonjour, même problème j'ai réinitialisé mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Bonjour, je ne vais pas être originale! Pareil chez moi! C'est rageant! Déjà que ce n'est pas terrible pour y accéder en temps normal, là c'est le pompon! Bon il va falloir trouver autre chose à faire! Bonne journée à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Bonjour, même problème chez moi. Le replay fonctionne vraiment de façon aléatoire. Il faut très souvent redémarrer le décodeur ce n'est pas normal. Et là le we c'est HS et le service client qui ne répond pas, vraiment décevant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Ça y est ça refonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Oui effectivement mais pour info dans mon cas il a fallut que je redémarre la box car sinon depuis que ça fonctionne a nouveau je restais bloqué sur les pubs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
Chez moi aussi cela refonctionne, enfin, pour l'instant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et préférences publicitaires
bonjour @Cooline
merci du retour
bon dimanche