Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay impossibilité de sélectionner une chaine

PROVB
contributeur occasionnel
417  

Replay impossibilité de sélectionner une chaine

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour impossible de sélectionner une chaine dans le replay

Ecran noir avec icône des chaines sur la partie gauche de l'écran et impossible de choisir la chaine que l'on souhaite. Lors de l'appuie sur le flèche haute ou basse les chaines changent complètement et donc impossible de naviguer entre l'une ou l'autre. La seule possibilité est de faire le replay sur mon téléphone et de demander le replay sur ma TV.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Replay impossibilité de sélectionner une chaine

bonjour @PROVB 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry91
passionné
408  

Re: Replay impossibilité de sélectionner une chaine

Bonjour @PROVB ,

 

Avez-vous tenté une réinitialisation de votre décodeur TV ?

En fonction du modèle dont vous disposez, la procédure diffère:

-décodeur TV UHD:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

-décodeur Livebox Play:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Bonne journée à vous.

Thierry

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne