- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay impossibilité de sélectionner une chaine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay impossibilité de sélectionner une chaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2020
15h21
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay impossibilité de sélectionner une chaine
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour impossible de sélectionner une chaine dans le replay
Ecran noir avec icône des chaines sur la partie gauche de l'écran et impossible de choisir la chaine que l'on souhaite. Lors de l'appuie sur le flèche haute ou basse les chaines changent complètement et donc impossible de naviguer entre l'une ou l'autre. La seule possibilité est de faire le replay sur mon téléphone et de demander le replay sur ma TV.
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-07-2020
15h30
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossibilité de sélectionner une chaine
bonjour @PROVB
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-07-2020
15h31
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossibilité de sélectionner une chaine
Bonjour @PROVB ,
Avez-vous tenté une réinitialisation de votre décodeur TV ?
En fonction du modèle dont vous disposez, la procédure diffère:
-décodeur TV UHD:
-décodeur Livebox Play:
Bonne journée à vous.
Thierry