Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay inaccessible

venteux
contributeur occasionnel
1 648  

Replay inaccessible

Bonsoir,

j'ai beau réinitialiser dans tous les sens, impossible d'accéder au replay d'OCS ; toute demande me renvoie vers une page qui se présente me présente toutes les chaînes en replay possible... et quand je clique pour retourner sur OCS GO... je me mords la q...ue, si vous voyez ce que je veux dire...

 

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci

8 RÉPONSES 8
PB9
contributeur
1 631  

Re: Replay inaccessible

Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. La mire des chaînes disponibles apparaît bien. Par contre dès que je choisis la chaîne 2, 3 ou 5, je reste bloqué sur un écran sans possibilité d’activation.

Cris34
contributeur
1 599  

Re: Replay inaccessible

Je ne peux plus accéder au replay de m6 ni de tf1 ni de france télévision depuisaujourd hui. Par contre le replay marche  sur c8 et  nrj12. Que faire ? Cela vient il d un problème général d orange?

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 505  

Re : Replay inaccessible

Bonjour @venteux , rencontrez-vous encore des difficultés pour accéder aux replay OCS ?

Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 496  

Re: Replay inaccessible

Bonjour @PB9,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 480  

Re: Replay inaccessible

Bonjour @Cris34 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Merci

Christophe

signature.jpg

venteux
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Re : Replay inaccessible

Bonsoir,

 

Il semble que le problème ce soit réglé à la suite d'une (nouvelle) opération d'extinction/rédémarrage du décodeur...

 

Affaire à suivre ;-)

 

Merci

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 441  

Re: Re : Replay inaccessible

Bonjour @venteux , merci de votre retour. Je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Je vous souhaite une bonne journée.

Julien

signature.jpg

Franella
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Replay inaccessible

 

problème résolu (et toute seule avec ma tite caboche ^^) 

 

allez voir mon  nouveau post "OCS inaccessible, Solution"  tout y est ... ))

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne